Pas si Bêtes! Index du Forum
Ma Luna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> Pas si Bêtes! -> chiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hecate
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 01:49 (2007)    Sujet du message: Ma Luna Répondre en citant

Voici ma chienne :-)

Je me suis toujours dit que j'allais adopter un chien venant d'une SPA, je voulais rendre au moins un chien heureux,...

C'est assez stressant au début, car on ne connait pas le caractère de l'animal, son passé, etc...
Mais je me suis lancée : j'ai d'abord cherché sur des sites de refuges puis je suis tombée sur un site d'annonces de chiens à donner (chiens de particuliers).

J'ai craqué sur Luna! Je ne savais rien d'elle, à part qu'elle était "sage et propre"...

Premier jour à la maison : elle courait partout, reniflait à gauche et à droite, ne buvait pas, ne mangeait pas,... Je paniquais et elle aussi!
Mais le soir même tout s'est bien passé, elle s'est couchée à côté de moi et s'est endormie paisiblement!
Le deuxième jour c'est comme si on se connaissait depuis toujours... Une vraie crême, très câline, pot de colle, douce,...

Mais j'ai remarqué qu'elle avait une trouille bleue des hommes. J'en ai déduit qu'elle avait été battue par son ancien propriétaire, mais je ne m'avance pas trop vite! Ce qui compte le plus maintenant est qu'elle soit bien!

Je ne saurais me passer d'elle car elle me comble de bonheur!

Photographe de LOST GOD (Brutal Death/Black Metal From Belgium)

Http://www.lostgod.be
Http://www.myspace.com/lostgod666
Http://lostgod.skyrock.com
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 01:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shayna
Timide
Timide

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 12:34 (2007)    Sujet du message: Ma Luna Répondre en citant

Ohh elle est choux ! Wink
Timide

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 16:51 (2007)    Sujet du message: Ma Luna Répondre en citant

oui...elle est tres belle..
MSN
odet - 36
Timide
Timide

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 21:55 (2007)    Sujet du message: Ma Luna Répondre en citant

elle est mignonne Luna, et quel bonheur quand on les voit comblés et ces poilus adoptés en refuge nous donnent énormément, sont très reconnaissants...........
ac0ustique
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 13:44 (2007)    Sujet du message: Ma Luna Répondre en citant

Trop Trop belle!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2017)    Sujet du message: Ma Luna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> Pas si Bêtes! -> chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation