Pas si Bêtes! Index du Forum
Castration du matou ou pilule pour fifille?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> Pas si Bêtes! -> Santé, alimentation, toilettage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hecate
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 02:35 (2007)    Sujet du message: Castration du matou ou pilule pour fifille? Répondre en citant

J'aimerais connaitre vos avis sur ce sujet...

-> Je possède un chat mâle d'un an (Seth) et une petite femelle de 3 mois (Moon).

J'ai l'impression que les hormones de Seth commencent à le travailler un peu Very Happy

Est-ce mieux de castrer Seth ou de donner la pilule à Moon?

Sinon, combien coute une castration?
Et combien coute la pilule, combien de fois doit-on donner cette pilule?

Merci d'avance pour vos réponses!

Photographe de LOST GOD (Brutal Death/Black Metal From Belgium)

Http://www.lostgod.be
Http://www.myspace.com/lostgod666
Http://lostgod.skyrock.com
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 02:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shayna
Timide
Timide

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 12:41 (2007)    Sujet du message: Castration du matou ou pilule pour fifille? Répondre en citant

Pour l'avoir fait il y a 1 mois, je te conseille d'opérer la demoiselle, cela évitera les désagrement d'un mâle sentant une femelle en chaleur ( et je sais de quoi je parle Rolling Eyes ). Pour l'opération d'une femelle, j'ai payer dans les 110 € , car avant on donner la pillule ( tout les 15 jours je crois ) et quand on oublier ... Donc voila moi je te conseillerais plutôt l'opération. Wink
Nouveau

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 15:25 (2007)    Sujet du message: Castration du matou ou pilule pour fifille? Répondre en citant

Merci Shayna ;-)

Il parait qu'il vaut mieux opérer les mâles car ils marquent leur territoire et celà sent mauvais,...

Je suis un peu perdue... Autant opérer les deux... Mais j'ai pas beaucoup de sous! Mr. Green

J'attends d'autres avis ^^

mady
Timide
Timide

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 16:58 (2007)    Sujet du message: Castration du matou ou pilule pour fifille? Répondre en citant

je suis d'accord avec Shayna...ca serait mieux d'operer moon...maintenant j'ai entendu aussi qu'a Bruxelles a la fondation prince laurent si tu n'as pas beaucoup de revenu... ils font l'operation gratuitement...renseigne toi Wink
MSN
Shayna
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 19:18 (2007)    Sujet du message: Castration du matou ou pilule pour fifille? Répondre en citant

Oui il est vrai que, de castrer le mâle évite qu'il ne marque son térritoire partout car, c'est vrai que l'odeur est assez forte et ne part pas comme ça !! Essai de te renseigner pour, que l'on t'aide financièrement Okay
Nouveau

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 00:39 (2007)    Sujet du message: Castration du matou ou pilule pour fifille? Répondre en citant

Merci beaucoup!

Mady, n'oublies pas que je vis à Neufchâteau ^^ C'est loin Bruxelles :-)

Je pense castrer Seth, il a 1 an et est en âge de se faire opérer. De plus, la castration d'un mâle coûte moins cher je pense.
Enfin bref, autant me renseigner chez un véto...

Merci encore de vos réponses ;-)

ac0ustique
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 13:38 (2007)    Sujet du message: Castration du matou ou pilule pour fifille? Répondre en citant

Autant faire les deux...Si c'est une question d'argent le véto peut te permettre de payer avec des facilités de paiement...

La castration du minou c'est bien pour les odeurs et la minette en chaleur est un peu insupportable..Alors oui il y a la pillule mais à long terme elle donnera à ta minettes tumeurs mamaires et autre désagrement pour la pauvre choute...De plus autant payer 110 euros payables en plusieurs fois que de payer des centaines d'euros pour un cancer... Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2017)    Sujet du message: Castration du matou ou pilule pour fifille?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> Pas si Bêtes! -> Santé, alimentation, toilettage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation