Pas si Bêtes! Index du Forum
mes quelques chats....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> Pas si Bêtes! -> Leur Paradis à eux..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poussinet
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 18:16 (2007)    Sujet du message: mes quelques chats.... Répondre en citant

Bonjour, j'ai un chat auqu'elle j'était très attacher, il était presque en permanenc avecmoi, mais on a du le tué volontairement car il c'est fait empoisonné par un chasseur qui devait chasser les renards et il a mangers la nourriture 2 heures plus tard il bavais, il était couché sur le côté il tremblais on aurrait crue une crise d'épidépsie, il saignais du nez et il miaulais on as du le tuer volontairement car on l'as gardé 1 heure comme sa, il allai de plus en plus mal et mes autres chats était e train de tourner en rond et miaulais a côté et le reniflais, on as du demander au fermier d'as côté de le faire pour nous car autrement fallais attendre u rendez-vous une semaine plus tard chez le véto, mais il souffrais alors on as mis fin a ses douleurs, il s'appellais rubis.

Criquette, morte a cause d'une maladie elle avait 19 ans presque 20, maladie horrible, tumeur qui se perssais a chaque fois que l'ont la croyais guérit, des croutte partout, des vers, elle ne pouvait plus se retenir, n'avait plus de dents, elle aussi on a du mettre fin a c'est souffrance en la laissant à côté d'une ferme ou ils y avait d'autres chats, morte au mois de février aussi, elle était moitié albinos toute blanche un oeuil rouge et un oeuil noir.

Vickie, morte très certainement c'est fai empoisonné aussi alors comme criquette on la abandonné a la même ferme qui avait on c'est renseigné 30 chats environs.... elle avais 3 ans...

Chalum, 14 ans, comme vickie morte en mars, après quelle est accouché de mon chat moitié siamois moitié de sont espèce, elle a fait une déprime se lassais mourir et taper dessu poar les autres chas, alors comme vickie on l'as donné aux fermiers qui était très content d'accueillir nos chats mêmes si ceux-ci était malade....

Voilà.......

Et on a aussi perdue un chien il y a quelques années enlever pour faire des expèriences scientifique en labo, on as pas pus le récupéré soidisant qu'il était déjà mort......
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 18:16 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> Pas si Bêtes! -> Leur Paradis à eux.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation