Pas si Bêtes! Index du Forum
West Island cherche petite copine....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> Pas si Bêtes! -> chiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loane_
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 03:32 (2007)    Sujet du message: West Island cherche petite copine.... Répondre en citant

Magnifique male West Island blanc de pure race nommé TOUPY, je cherche une petite copine West Island de couleur blanche ou noire pour faire des petits...

Très nounours, je suis extrèmement affectueux, avec un très bon rapport avec les enfants et les bébés. (2 enfants dont un de 14mois à la maison)

Idéal pour les familles nombreuses car j'aime le monde mais aussi pour les personseules ou agées car je suis d'une bonne compagnie et surtout un chien de garde hors pair (race terrier)!

J'ai un caractère trèséquilibré et n'ai sans aucun probléme de santé d'après mon vétérinaire.
Je suis identifié par une puce électronique depuis ma naissance.

Voici ma photo:

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter mes maîtres:
loan425@hotmail.com ou 04.77.97.60.89 (Laura)

A très bientôt!!

PS: But absolument pas lucratif donc n'hésitez pas à me contacter Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 03:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> Pas si Bêtes! -> chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation