Pas si Bêtes! Index du Forum
Une vidéo sur les molosses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> Pas si Bêtes! -> chiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shayna
Timide
Timide

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 22:35 (2007)    Sujet du message: Une vidéo sur les molosses Répondre en citant

Je tenais à vous faire parvenir le lien vers, une vidéo touchante sur les molosses ... surtout la fin ... Sad

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 22:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shayna
Timide
Timide

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 22:35 (2007)    Sujet du message: Une vidéo sur les molosses Répondre en citant

Oups ... Embarassed ben ouai mais si j'oublie de mettre le lien !! hein !!!

http://www.dailymotion.com/video/xe4uq_video-chien-touchante
Nouveau

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 06:05 (2007)    Sujet du message: Une vidéo sur les molosses Répondre en citant

Salut j ai regarder la vidéo , c est bien malheureux que pour quelle que accident isolé une série de loi fond de ces chiens une réputation de tueur !!!!! ce qu il faut condamnée et boycotter ce sont les média qui s empare de la moindre goûte de sang pour faire de l audience et amène la peur et une frénésie parmi la population , après la France c est au tour de la Belgique de faire tous une série d émission suite a un tragique accident d un staff qui a attaquer et mutiler sauvagement un enfant de 5 ans !!!! oui c est tragique mais ce qui est déplorable c est les média qui sont assoiffer de sang bien plus que ces race de chiens , et pour en être convaincue il vous suffit de faire une adition de tous les morts que l on nous annonce tous les jours au info , tv radio etc etc

Ce wkend le papy d en face de chez moi ma demander de promener mon chien avec une muselière , les média manipule les gens et les rendent stupides et con et font planer la peur média et politique une seul recette créer un climat de peur pour tenir les gens !!!!!!!!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 07:07 (2007)    Sujet du message: Une vidéo sur les molosses Répondre en citant

C'est une très belle vidéo..
exerex
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 08:21 (2007)    Sujet du message: pour Urban Répondre en citant

http://urban95.skyblog.com/
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 08:41 (2007)    Sujet du message: Une vidéo sur les molosses Répondre en citant

ta vidéo m'a beaucoup touchée Shayna ! merci beaucoup !
Dibie
Timide
Timide

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 09:32 (2007)    Sujet du message: Une vidéo sur les molosses Répondre en citant

Merci pour cette vidéo très touchante Schayna ! Razz C'est bien la preuve qu-il n'y a pas de mauvais chiens mais plutôt de mauvais maîtres !!

On n'a pas un coeur pour les hommes et un autre pour les animaux on a un seul coeur ou pas du tout !
ac0ustique
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 09:36 (2007)    Sujet du message: Une vidéo sur les molosses Répondre en citant

EXEREX je connais très bien ce blog c'est une histoire horrible
Shayna
Timide
Timide

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 09:36 (2007)    Sujet du message: Une vidéo sur les molosses Répondre en citant

Sad les pauvres chiens quand j'y repense ... c'est vrai que maintenant les gens ont beaucoup d'appréantion face à des " molosses " , quand j'amène mon Rott chez le véto, vous veriez la tête que font les gens ... je peux vous dire que personne ne se met à côté de nous, pourtant c'est un vrai nounours. Leurs regard m'énerve car, en plus étand obliger de faire porter la muselière à mon chien , cela donne l'impression qu'il est "agressif" et les gens sont forcement méfiants face à un chien portant une muselière ... mais, il faut bien faire avec malheureusement ! Confused De rien pour la vidéo, car je pense qu'il est intéressant de la montrer au plus de gens possible ....
Timide

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:38 (2007)    Sujet du message: Une vidéo sur les molosses Répondre en citant

très belle vidéo..... Okay
mady
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 13:08 (2007)    Sujet du message: Une vidéo sur les molosses Répondre en citant

c'est honteux de voir des gens qui osent tuer sans raison!!!a pres tout, un chien et un etre a part entier...c'est gens sont des criminels!!! ils se sentent fiers car ils protent des armes...oter une vie meme celle d'un animal est un crime...
c'est vrai certains peut etre mechants ou agressif, je ne dis pas...mais ce n'est pas de leurs fautes mais celle des maitres!!!
MSN
mady
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 13:12 (2007)    Sujet du message: Une vidéo sur les molosses Répondre en citant

voici un evenement qui s'est produit il y a peu de temps la ou je vis

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/172774/toujours-dans-le-coma.html

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/173217/thomas-s-est-reveille.html

http://www.lalibre.be/article.phtml?id=10&subid=90&art_id=348352
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2017)    Sujet du message: Une vidéo sur les molosses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> Pas si Bêtes! -> chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation