Pas si Bêtes! Index du Forum
Qu'avez vous prévu pour l'été ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> Pas si Bêtes! -> Pause détente, café..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shayna
Timide
Timide

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 10:25 (2007)    Sujet du message: Qu'avez vous prévu pour l'été ? Répondre en citant

Cool Qu'allez vous faire cet été ? Partez vous avec vos animaux ? Vous restez peut être chez vous ! Je sais, je suis curieuse Laughing Razz

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 10:25 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ac0ustique
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 10:48 (2007)    Sujet du message: Qu'avez vous prévu pour l'été ? Répondre en citant

Et bien moi je Reste chez moi avec mes poilus!! de toute façon je n'ai que 15 jours de vacances! et toi?
Question
Shayna
Timide
Timide

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 11:01 (2007)    Sujet du message: Qu'avez vous prévu pour l'été ? Répondre en citant

Ben moi cette année ... ce sera la première fois que je prendrais l'avion et en plus direction les Seychelles pour 15 jours, voir mes beaux parents qui ont repris un club de plonger. Bien sur ma louna ira chez mes parents et spike, c'est la grand mère de mon cop qui va le garder. 9h d'avion pour une première fois ça risque de faire bizarre Confused
Tu travaille dans quoi ?
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 11:16 (2007)    Sujet du message: Qu'avez vous prévu pour l'été ? Répondre en citant

ouha ben super! moi j'ai peur de l'avion!

Je suis agent administratif dans une collectivité territoriale.
Dibie
Timide
Timide

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 11:23 (2007)    Sujet du message: Qu'avez vous prévu pour l'été ? Répondre en citant

Ouha les Seychelles Okay j'ai déjà pris l'avion avec un peu la peur au ventre je l'avoue mais tout c'est très bien passé , le mieux est d'avoir une place a la fenêtre c'est génial, sinon ben moi je reste chez moi je devrais avoir une portée vers la fin de l'été ! Razz

On n'a pas un coeur pour les hommes et un autre pour les animaux on a un seul coeur ou pas du tout !
Shayna
Timide
Timide

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 11:25 (2007)    Sujet du message: Qu'avez vous prévu pour l'été ? Répondre en citant

Wink ok ! j'ai une petite appréhension quand au fait de prendre l'avion mais ... je serais bien obliger de le prendre un jour de toute façon Rolling Eyes
Timide

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 09:36 (2007)    Sujet du message: Qu'avez vous prévu pour l'été ? Répondre en citant

Fabienne tu nous montrera des photos de tes futurs " bébé " !! J'ai déja fait faire des petits à Peluche mon york, elle en avait fait 7 mais il n'y en avait que 3 de vivant : Lilou ( que j'ai gardé ), Snoopy ( que mon frère à pris ) et Wendy ( qu'une amie à ma mère à prise ).
Timide

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 10:30 (2007)    Sujet du message: Qu'avez vous prévu pour l'été ? Répondre en citant

Shayna a écrit:
Fabienne tu nous montrera des photos de tes futurs " bébé " !! J'ai déja fait faire des petits à Peluche mon york, elle en avait fait 7 mais il n'y en avait que 3 de vivant : Lilou ( que j'ai gardé ), Snoopy ( que mon frère à pris ) et Wendy ( qu'une amie à ma mère à prise ).

Razz Coucou Shayna tu dis "Fabienne" mais je suppose que c'est de moi que tu parles !Mais bien sure que je metterais des photos ,ta york a fait 7 bb ? Et ben dis donc c'est rare ça !! Okay
As-tu des photos de ta york et de ses bb ?

On n'a pas un coeur pour les hommes et un autre pour les animaux on a un seul coeur ou pas du tout !
Shayna
Timide
Timide

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 10:37 (2007)    Sujet du message: Qu'avez vous prévu pour l'été ? Répondre en citant

Embarassed arf mille excuses, autand pour moi !!! Wink 7 bébés pour une première fois oui c'est vrai que ce n'est pas habituel ! je vais essayer de retrouver des photos de mes petits jambon ( d'york ) arf ouai je sais c'est nul Rolling Eyes . Mais bizarement je trouve que les 3 bébés sont tous diffèrents en taille et en couleur, lol , la mère est grise et doré et les autres sont plutot foncé , la mienne est meme noire et feux ! pourtant le père était gris clair aussi.
Timide

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:12 (2007)    Sujet du message: Qu'avez vous prévu pour l'été ? Répondre en citant

Oui pour la couleur des yorks tout dépend des ascendants , moi j'aime beaucoup les "noir et feu" mais ils sont assez rares par rapport au "fau man gris" j'ai 3 yorks et ils ne se ressemblent pas du tout ! La petite dernière est plus foncée mais elle tire beaucoup vers le "terrier australien" tu sais les petits yorks tous trapus Razz Razz Enfin bon moi je les aime tous même s-ils seraient vert clair à petit pois rouges Laughing A++

Shayna
Timide
Timide

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:19 (2007)    Sujet du message: Qu'avez vous prévu pour l'été ? Répondre en citant

Mort de Rire quand on aime, la couleur ou la taille importe peu !! la dernière fois j'ai bien rigolé quand le véto à pesé Peluche et Lilou ( mère et fille ) la première faisait 3,1kg et la deuxième 3kg , pourtant elle n'ont pas du tout la même corpulence.
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 11:37 (2007)    Sujet du message: Qu'avez vous prévu pour l'été ? Répondre en citant

coucou, ben moi je ne pars pas juillet-aout ùais peut etre en septembre ou octobre...je ne ferme pas le salon mais en septembre ca serait mieux car il faut penser aussi qu'en septembre avec la rentrée dans classes il y a moins de rdv qui rentre Wink donc voila...je sais pas encore ou j'irai...si ca tombe je resterais chez moi Sad
MSN
odet - 36
Timide
Timide

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 13:58 (2007)    Sujet du message: Qu'avez vous prévu pour l'été ? Répondre en citant

et bien moi, je reste avec ma famille et mes poilus chez moi, quelques travaux dans la maison restent à faire, donc...... Very Happy
Sevarmel
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 23:57 (2007)    Sujet du message: Qu'avez vous prévu pour l'été ? Répondre en citant

Est-ce quelqu'un a déjà laissé son poilu en pension le temps des vacances ?
Question
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 09:07 (2007)    Sujet du message: Qu'avez vous prévu pour l'été ? Répondre en citant

Non Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2017)    Sujet du message: Qu'avez vous prévu pour l'été ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> Pas si Bêtes! -> Pause détente, café.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation