Pas si Bêtes! Index du Forum
Qu'avez vous prévu pour l'été ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> Pas si Bêtes! -> Pause détente, café..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
odet - 36
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 14:39 (2007)    Sujet du message: Qu'avez vous prévu pour l'été ? Répondre en citant

de pension à proprement parler non, mais dans la famille et chez des amis oui....... tout s'est bien passé à chaque fois.....
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 14:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sevarmel
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 16:16 (2007)    Sujet du message: Qu'avez vous prévu pour l'été ? Répondre en citant

En fait, je pars une semaine et je vous avoue que la pension m'attire pas trop pour mes poilus. Par contre je pensais à demander à des membres de ma famille de venir une fois le matin et une fois le soir. C'est vrai que les confier à la famille c'est l'idéal mais 5 chats c'est pas simple, on trouve peu de volontaires, donc j'ai je vais certainement opter pour cette solution (visite à la maison)! Wink Sans quoi je serai contrainte de les emmener dans ma valise, va falloir investir dans une mâle Laughing
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 16:24 (2007)    Sujet du message: Qu'avez vous prévu pour l'été ? Répondre en citant

Bonjour, moi je vais d'abord à annecy, je fais du camping, j'ai une tente de toit,
comme ça je suis libre. Mon chien vient partout où je vais.
On fait du vélo, promenade.
Comme je pars souvent mais quelques jours, en juillet et août je reste en Suisse
car trop de touristes, et denouveau Annecy en septembre.
Si vous voulez mettre en pension votre chien, commencez par 1 jour ou 2
après il aura compris et s'ennuiera moins.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2017)    Sujet du message: Qu'avez vous prévu pour l'été ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> Pas si Bêtes! -> Pause détente, café.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation