Pas si Bêtes! Index du Forum
Mes bébés
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> Pas si Bêtes! -> Chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ac0ustique
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 15:57 (2007)    Sujet du message: Mes bébés Répondre en citant

Vodka

Un Gros Gros Gros Calinouuu tout douuux

Ma Brindille

Timon le Retour..Mais ou est pumba? Laughing

Manucure des papattes arrières!

Le bébé Chou

La Conquête du Trône Royal

Hourraaa

Quoi? Comment..?

Ah ça ne va pas se passer comme ça!

Et Na!! C'est moi LA reine!

Oh les femmes...

Puisque c'est ça je retourne vers ma maman têter mon Ninin!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 15:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dibie
Timide
Timide

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 16:38 (2007)    Sujet du message: Mes bébés Répondre en citant

Je ne suis pas spécialement "chat" mais je les trouve très beaux avec un beau poil brillant !Il y a quelques années chez mes parents( qui adorent les chats) j'avais également un noir , une autre noir et blanc et un tigré ! Razz
Très jolies photos j'aime beaucoup l'encadrement ! Okay

On n'a pas un coeur pour les hommes et un autre pour les animaux on a un seul coeur ou pas du tout !
Shayna
Timide
Timide

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 16:47 (2007)    Sujet du message: Mes bébés Répondre en citant

Les photos sont magnifiques ! normal avec d'aussi jolie modèle . ( moi j'aurais honte de vous montrez mon chat ... il me fait honte tellement il est sale Confused ben ouai lui c'est un vrai chat de la campagne Mort de Rire ) C'est vrai que l'encadrement donne un petit effet sympa.
Nouveau

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:40 (2007)    Sujet du message: Mes bébés Répondre en citant

super mini félin et la photos sont génial bravo Okay Mr. Green
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:22 (2007)    Sujet du message: Mes bébés Répondre en citant

SHAYNA ! au contraire c'est super les chats de la campagne ! allez montres-nous les photos ,je suis sûre qu'il est mignon lui aussi ! Very Happy
Shayna
Timide
Timide

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 09:28 (2007)    Sujet du message: Mes bébés Répondre en citant

Bon ok vous l'aurez voulu !! lol . Bien sur si, le modèle veut bien me faire le plaisir de sa présence cet aprèm, je le prendrais en photo car, monsieur à son royaume à surveiller et il est trés occupé ! Wink
Timide

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:31 (2007)    Sujet du message: Mes bébés Répondre en citant

Acoustique, tes mimines superbes !!! sont trop choux !!!!
Dibie
Timide
Timide

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 16:57 (2007)    Sujet du message: Mes bébés Répondre en citant

Shayna j'éspère que tu as réussis à prendre ton minou en photo entre deux chasses aux souris ...... Very Happy

On n'a pas un coeur pour les hommes et un autre pour les animaux on a un seul coeur ou pas du tout !
blush
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:18 (2007)    Sujet du message: Mes bébés Répondre en citant

acoustique moi je dit : TU AIME LES CHATS Mr. Green

et je trouve spécielement quelques photos superbes !!! Tes chats sont de beaux modèles Okay
Shayna
Timide
Timide

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:51 (2007)    Sujet du message: Mes bébés Répondre en citant

Sad Ben monsieur à pas voulu faire la star aujourd'hui ... Il ne vient manger que le matin à 7h et aprés mes parents ne le voit pas de la journée , je pense qu'il est plutot partit à une autre sorte de chasse en ce moment .... Mr. Green ( c'est quand même un séducteur Rolling Eyes )
Timide

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:17 (2007)    Sujet du message: Mes bébés Répondre en citant

C'est pas grave il faut le laisser faire son" boulot" Razz surtout qu-a la campagne il y a de superbes minettes , entre deux amourettes tu arriveras bien a le flacher !! Wink

ac0ustique
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 07:14 (2007)    Sujet du message: Mes bébés Répondre en citant

blush a écrit:
acoustique moi je dit : TU AIME LES CHATS Mr. Green

et je trouve spécielement quelques photos superbes !!! Tes chats sont de beaux modèles Okay

Merci Beaucoup!!!
mady
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:26 (2007)    Sujet du message: Mes bébés Répondre en citant

ils sont superbe ,
quand j"etais petite, j'avais aussi des chats dont un qui ressemble a vodka... Mr. Green en fait j'ai eu un êu de tout comme animaux..ecureuil, lapin, chat, chien, perruche, canari, tortue...
Mort de Rire j'ai meme voulu avoir un cochon nain lol mais mon pere n'a pas voulu Mr. Green
MSN
Shayna
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:53 (2007)    Sujet du message: Mes bébés Répondre en citant

Un écureuil !! et bien oui tu a eu de tout ! LOL pour le cochon nain car, ça me fait penser à un de mes voisin qui en a un et on le voit trés souvent courir derrière un ballon de foot, c'est trop marrant !!
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 23:00 (2007)    Sujet du message: Mes bébés Répondre en citant

lol moi je voulais un cochon car j'avais une fois regarder hartley coeur a vif (une serie qui passé sur mcm) et il y avait un episode ou drazik avait un cochon... et je trouvais ca tellement mimi Mr. Green
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2017)    Sujet du message: Mes bébés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> Pas si Bêtes! -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation