Pas si Bêtes! Index du Forum
chaussette ma touille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> Pas si Bêtes! -> chiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blush
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 11:33 (2007)    Sujet du message: chaussette ma touille Répondre en citant

Bon ben voila ma chienne, c'est chaussette, ou la fille, la grosse, elle a 10ans ! c'tun berger des pyrénné qui pete la forme ! Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 11:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ac0ustique
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 11:45 (2007)    Sujet du message: chaussette ma touille Répondre en citant

ohhh elle est trop trop belle!!
odet - 36
Timide
Timide

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:29 (2007)    Sujet du message: chaussette ma touille Répondre en citant

une bien belle bouille Chaussette !!!
Dibie
Timide
Timide

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 16:52 (2007)    Sujet du message: chaussette ma touille Répondre en citant

Elle est toute mignone ta chaussette !! Okay

On n'a pas un coeur pour les hommes et un autre pour les animaux on a un seul coeur ou pas du tout !
exerex
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:06 (2007)    Sujet du message: chaussette ma touille Répondre en citant

Okay Very Happy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:26 (2007)    Sujet du message: chaussette ma touille Répondre en citant

elle est mignone chaussette ! Okay
blush
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:11 (2007)    Sujet du message: chaussette ma touille Répondre en citant

meci Laughing
Shayna
Timide
Timide

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:43 (2007)    Sujet du message: chaussette ma touille Répondre en citant

Super ton loulou et la photo est trés belle Okay
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:27 (2007)    Sujet du message: chaussette ma touille Répondre en citant

c'est vraiment une belle photo Very Happy elle a l'air adorable
MSN
blush
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:35 (2007)    Sujet du message: chaussette ma touille Répondre en citant

ouai elle est est trés gentille ! Elle a la peche pour 10ans ! ! Okay
mady
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:10 (2007)    Sujet du message: chaussette ma touille Répondre en citant

lol j'aimerai voir si loona aura la peche dans 10ans Laughing bon j'avoue qu'un peu moins de punch qye maintenant ca serait pas mal Mort de Rire
MSN
Shayna
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:37 (2007)    Sujet du message: chaussette ma touille Répondre en citant

mady a écrit:
lol j'aimerai voir si loona aura la peche dans 10ans Laughing bon j'avoue qu'un peu moins de punch qye maintenant ca serait pas mal Mort de Rire

HEY ! tu a le temps de penser à ça dans 10 ans Wink profite quelle soit encore un petit chiot ... Rolling Eyes ça grandit trop vite hélas ....
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:44 (2007)    Sujet du message: chaussette ma touille Répondre en citant

ben oui... d'ailleur je crois qu'un chien et adulte a 6mois??
donc elle y ait presque Mr. Green
et n'oublie pas l'esperance de vie d'un spitz et environ de 18ans Cool
MSN
Shayna
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:51 (2007)    Sujet du message: chaussette ma touille Répondre en citant

Oui à 6 mois ils sont adulte, c'est comme les races de petits chiens. J'espère bien quelle vivra 18 ans et plus Wink
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:57 (2007)    Sujet du message: chaussette ma touille Répondre en citant

je l'espere aussi Wink
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2017)    Sujet du message: chaussette ma touille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> Pas si Bêtes! -> chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation