Pas si Bêtes! Index du Forum
coucou tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mady
Timide
Timide

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:34 (2007)    Sujet du message: coucou tout le monde Répondre en citant

salut à tous, je viens de m'inscrire sur le forum Mr. Green moi j'ai un spitz nain qui s'appelle loona et ikl y a aussi le chien de mon frere qui est a la maison, elle s'appelle mia, nous l'avons adopté à la SPA, elle avait etait abandonné 2 fois Sad pour c'est une chienne adorable, sage et calme...elle n'a pas de race, c'est un croisé mais elle est super... Mr. Green
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shayna
Timide
Timide

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:38 (2007)    Sujet du message: coucou tout le monde Répondre en citant

Coucou mady ! et merci d'avoir accepter mon invitation ! montre nous vite des photos !! Wink
Timide

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:43 (2007)    Sujet du message: coucou tout le monde Répondre en citant

de rien ca me plaisir Wink
oui promis des que j'aurais trouvé comment on fait lol Embarassed
MSN
Shayna
Timide
Timide

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:45 (2007)    Sujet du message: coucou tout le monde Répondre en citant

Je t'aurais aidé avec grand plaisir mais ... je ne suis pas une pro pour ce qui d'expliquer Confused désolée Wink
Timide

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:47 (2007)    Sujet du message: coucou tout le monde Répondre en citant

c'est rien Wink t'inquiete pas je suis debrouillarde lol je trouverai bien Laughing
MSN
blush
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:33 (2007)    Sujet du message: coucou tout le monde Répondre en citant

bienvenue ! Surprised
exerex
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:37 (2007)    Sujet du message: coucou tout le monde Répondre en citant

bienvenue Wink
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:33 (2007)    Sujet du message: coucou tout le monde Répondre en citant

BIENVENUE!! Razz

On n'a pas un coeur pour les hommes et un autre pour les animaux on a un seul coeur ou pas du tout !
mady
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:06 (2007)    Sujet du message: coucou tout le monde Répondre en citant

merci Wink
MSN
chiton
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 09:04 (2007)    Sujet du message: coucou tout le monde Répondre en citant

Bienvenue MADY !
mady
Timide
Timide

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 09:30 (2007)    Sujet du message: coucou tout le monde Répondre en citant

merci chiton Wink
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2017)    Sujet du message: coucou tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation