Pas si Bêtes! Index du Forum
loup, louve et louveteau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> Pas si Bêtes! -> Faune Sauvage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
exerex
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 00:34 (2007)    Sujet du message: loup, louve et louveteau Répondre en citant

Photos de loups, images de loups, louves, louveteaux, meutes, photo de loup solitaire, couple alpha, photo de mâle dominant, femelle dominante, loups blancs, loup noirs, gris ou rouge. Loup accidenté ou tué en France et en Suisse. Dent de loup, traces de pas, photo de Canis lupus. Plus de 200 photos des grands prédateurs : loup, louve et louveteau. Pas de loup garou, pas de Pierre et le loup ni de bête du Gévaudan !

voir album a l adresse ci dessou Okay

http://bdm.typepad.com/photos/photos_de_loups/ Okay Okay

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 00:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ac0ustique
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 07:14 (2007)    Sujet du message: loup, louve et louveteau Répondre en citant

J'adore les loups!! Merci EXEREX!!
Shayna
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 08:50 (2007)    Sujet du message: loup, louve et louveteau Répondre en citant

Merci pour le lien Okay
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 12:08 (2007)    Sujet du message: loup, louve et louveteau Répondre en citant

moi aussi j'adore les loups...c'est d'ailleur un peu pres pour ca que j'ai pris un spitz lol mon pere ne voulait pas de grand chien...alors j'ai pris une petite Laughing
MSN
Dibie
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:36 (2007)    Sujet du message: loup, louve et louveteau Répondre en citant

MERCI nOs pour ces jolies photos ! Okay
Voici ma préférée ! Razz
Wink

On n'a pas un coeur pour les hommes et un autre pour les animaux on a un seul coeur ou pas du tout !
odet - 36
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:23 (2007)    Sujet du message: loup, louve et louveteau Répondre en citant

merci pour ce lien, les loups sont des animaux fabuleux d'intelligence...........
chiton
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:46 (2007)    Sujet du message: loup, louve et louveteau Répondre en citant

Okay merci exerex !
exerex
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:41 (2007)    Sujet du message: loup, louve et louveteau Répondre en citant

Dibie a écrit:
MERCI nOs pour ces jolies photos ! Okay
Voici ma préférée ! Razz
Wink

salut débie celle ci d exerex mon loulou tu la connais je pense elle est dans le style des couleurs que tu aime Wink

Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:37 (2007)    Sujet du message: loup, louve et louveteau Répondre en citant

Oui c'est vrai nOs c'est le style que j'aime , mais ce ne sont pas vraiment les couleurs mais plutôt le coucher ou le lever de soleil que j'admire beaucoup ! Razz Wink
Ma préfèrée reste quand même ton rex qui coure dans l'eau ..... Okay

On n'a pas un coeur pour les hommes et un autre pour les animaux on a un seul coeur ou pas du tout !
Shayna
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:58 (2007)    Sujet du message: loup, louve et louveteau Répondre en citant

J'adore ta photo Exerex !! Okay
Nouveau

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 14:34 (2007)    Sujet du message: loup, louve et louveteau Répondre en citant

Very Happy Bonjour et merci pour ce lien et pour l'interet que tu porte a ces superbe animal Okay , si je voudrais etre un animal se serait un loup, fidele a sa compagne, bel animal, le loup est trop souvent percu comme un animal nuisible mais c'est un prédateur !! il doit se nourrir aussi.
Timide
Timide

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 10:26 (2007)    Sujet du message: loup, louve et louveteau Répondre en citant

caticat a écrit:
Very Happy Bonjour et merci pour ce lien et pour l'interet que tu porte a ces superbe animal Okay , si je voudrais etre un animal se serait un loup, fidele a sa compagne, bel animal, le loup est trop souvent percu comme un animal nuisible mais c'est un prédateur !! il doit se nourrir aussi.

Okay D'accrod avec toi !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2017)    Sujet du message: loup, louve et louveteau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> Pas si Bêtes! -> Faune Sauvage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation