Pas si Bêtes! Index du Forum
loona
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> Pas si Bêtes! -> chiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mady
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 10:26 (2007)    Sujet du message: loona Répondre en citant

coucou tous le monde...voila je vous presente ma petite cherie loona

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 10:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shayna
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 10:30 (2007)    Sujet du message: loona Répondre en citant

Shocked elle est vraiment trop trop belle !! maintenant que tu sais comment faire, fait plein de photos !! tu a vue on a toute les deux un spitz et en plus qui s'appele Louna mais, écrit differement Okay elle est trop choux !!
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 10:45 (2007)    Sujet du message: loona Répondre en citant

merci...oui maintenant que j'ai trouvé je vais en faire plusieurs Wink
MSN
mady
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 11:32 (2007)    Sujet du message: loona Répondre en citant

voila encore loona, je lui ai acheté une petite maison Mr. Green elle adore...je trouvais ca mimi comme tout Laughing
MSN
ac0ustique
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 12:41 (2007)    Sujet du message: loona Répondre en citant

elle est trop belle et la petite maison c'est craquant comme tout!
mady
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 12:48 (2007)    Sujet du message: loona Répondre en citant

merci lol...oui j'avoue que j'ai craqué en la voyant...et quand je suis rentré avec chez moi..ma mere faisait des grimaces l'air de dire pffff c'est pas possible Mort de Rire
mais dans le magasion ou je vais cherché toutes ses affaires, il y a plein de belles choses...ils se fournissent en thailande...

enfin moi j'aime bien tout les petits trucs comme ca lol, alors on me dis que je fais ma paris hilton Mort de Rire
alors moi je leur reponds, je prefere gaté mon chien plutot que faire comme les gens, les laisser de coté ou le frapper...
ici elle est quasi pourrie gaté lol
MSN
Laurence
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:22 (2007)    Sujet du message: loona Répondre en citant

TROP BELLE !!!!
mady
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:38 (2007)    Sujet du message: loona Répondre en citant

merci Wink
MSN
dogmaster84
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:26 (2007)    Sujet du message: lonna Répondre en citant

c'est vrai qu'elle est magnifique cette petite loona,quel age as t'elle? et si tu as des soucis avec je suis maitre chien educateur cannin alors n'hesite pas a me demander conseils, une grosse carresse a loona,bye
MSN
mady
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:33 (2007)    Sujet du message: loona Répondre en citant

merci... elle a 4mois et une semaine...et je t'avoue qu'elle n'ecoute pas beaucoup Rolling Eyes c'est une petite chipie lol...
ce qui est le plus embetant qu'elle qu'elle dechire tout et qu'elle est un peu tetue...par exemple elle s'est bien qu'elle doit faire ses besoins dehors mais des fois elle fait dans la maison... Neutral ou sur les gens Laughing bon c'est pas bien mais bon...
je me demande si je devrais pas aller au dressage avec elle?
mais a part son caractere tetu... c un amour
MSN
Dibie
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:32 (2007)    Sujet du message: loona Répondre en citant

ELLE EST ADORABLEMENT JOLIE !!! Okay Razz

On n'a pas un coeur pour les hommes et un autre pour les animaux on a un seul coeur ou pas du tout !
odet - 36
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:14 (2007)    Sujet du message: loona Répondre en citant

elle est bien belle Louna !!!
blush
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:34 (2007)    Sujet du message: loona Répondre en citant

trop choupi !!
mady
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:09 (2007)    Sujet du message: loona Répondre en citant

merci Embarassed
MSN
Shayna
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:34 (2007)    Sujet du message: loona Répondre en citant

AHHH ces spitz ils font vraiment craqué tout le monde avec leurs frimouse de renard Razz La petite maison et trop choux !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2017)    Sujet du message: loona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> Pas si Bêtes! -> chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation