Pas si Bêtes! Index du Forum
loona
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> Pas si Bêtes! -> chiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mady
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:40 (2007)    Sujet du message: loona Répondre en citant

merci shayna!!!
c'est vrai que les spitz sont craquant...d'ailleur toi aussi tu as un spitz, tu sais ce que c'est Wink

pour la maison, je me suis dis que c'etait pas mal car au debut que je l'avais elle se cachait partout...et en effet elle aime s'y coucher Wink bon maintenant j'avoue aussi que j'ai craqué en la voyant Mort de Rire
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:40 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shayna
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:48 (2007)    Sujet du message: loona Répondre en citant

LOL on craque pour tout avec ces loulous !!!! elle n'a pas chaud dans sa petite maison ? car louna aime ce couché par terre car elle a toujours chaud.
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:56 (2007)    Sujet du message: loona Répondre en citant

chaud je ne pense pas mais s'est vrai qu'elle aime bien se coucher sur le sol...j'ai deja peur en été!!en esperant qu'on ait pas une canucule...j'ai lu que pour les chiens en periodes de chaleur (surtout pour les spitz) il fallait mouillé leurs pattes, le ventre et tjs gardé un coin a coin pour eux...
MSN
Shayna
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 23:00 (2007)    Sujet du message: loona Répondre en citant

Oui en été ... avec tout leurs poils .... un bon carrelage bien frais devrai faire l'affaire Wink Mort de Rire
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 23:03 (2007)    Sujet du message: loona Répondre en citant

oui t'inquiete pas...quoi que caline (mon petit bichon) en ete, quand j'allais dehors..elle se mettait tjs au soleil alors qu'on voyait bien qu'elle avait chaud...je la mettais a l'ombre ou je l rentré...ben non elle se mettait en plein soleil..

elle faisait bronzette comme la maitresse Mort de Rire
MSN
Shayna
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 23:05 (2007)    Sujet du message: loona Répondre en citant

LOL ! moi c'est mon dogue argentin qui fait bronzette mais, qui attrape des coups de soleil aux yeux, aux babines et .... ben le pauvre Confused aux testicules ... arf et tout ça pour faire le beau Rolling Eyes Mort de Rire
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 23:09 (2007)    Sujet du message: loona Répondre en citant

Mort de Rire le pauvre...on peut mettre je crois de la creme de protection pour les chiens aussi
MSN
Shayna
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 23:20 (2007)    Sujet du message: loona Répondre en citant

Oui j'en ai une spéciale pour les yeux et les babines et aprés je lui met de la crème solaire , car sinon il finirais en saucisse grillé à force ! Mort de Rire
Timide

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 09:32 (2007)    Sujet du message: loona Répondre en citant

Mort de Rire
MSN
mady
Timide
Timide

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:55 (2007)    Sujet du message: loona Répondre en citant

voici la miss quand elle prend un douche Mort de Rire ...alors tjs aussi belle???

Mort de Rire
MSN
odet - 36
Timide
Timide

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 17:22 (2007)    Sujet du message: loona Répondre en citant

oh Louna après son bain reste craquante !!!
Shayna
Timide
Timide

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 19:26 (2007)    Sujet du message: loona Répondre en citant

Ohhh la jolie petite crevette !!! Okay bien sur quelle est toujours aussi craquante même mouiller !
Timide

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 14:14 (2007)    Sujet du message: loona Répondre en citant

Laughing Mr. Green
MSN
mady
Timide
Timide

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 10:47 (2007)    Sujet du message: loona Répondre en citant

voici encore des photos de loona Very Happy ...elle a bien grandit hein?? Mr. Green
MSN
mady
Timide
Timide

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 10:49 (2007)    Sujet du message: loona Répondre en citant

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2017)    Sujet du message: loona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> Pas si Bêtes! -> chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation