Pas si Bêtes! Index du Forum
ma petite caline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> Pas si Bêtes! -> Leur Paradis à eux..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mady
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 10:40 (2007)    Sujet du message: ma petite caline Répondre en citant

je voulais vous faire part d'un evenement tragique qui ait arrivé il y a pas si longtemps....

avant d'avoir loona a la maison, j'avais un bichon...elle etait geniale, adorable et tres tres caline (d'ou son nom)...je l'avais depuis 3ans...je l'aimais bcq et elle me le rendais bien..seulement un dimanche apres midi... j'aspirais ma voiture devant chez moi...caline etait pres de moi et toute folle d'aller dire bonjour a mon voisin, elle a traversé...une de mes voisines est passée a ce moment la...mon voisin lui a fait signe de s'arreter car caline etait la.. et elle n'a pas compris pourquoi elle devait s'arreter alors elle a continuait son chemin...c'est quand elle m'a vu courir qu'elle s'est seulement arreté....!!!
elle a roulé les 2 roues gauche dessus...caline est monté sur le trotoire...j'ai voulu la touché et elle m'a mordu...j'ai vite eté chercher les cles de ma voiture pour l'enmener vite chez le veterinaire mais c'etait trop tard...elle avait fait une hemoragie interne Sad et ma voisine est reparti faire ses courses comme si de rien n'etait...
c'etait horible...tous le monde me disait de l'enterrer sur le terrie pres de chez moi...mais j'aurai pas su...je suis allé vchez ma meilleure amie...je suis resté plus d'une heure avec le corps inerte de ma petite caline..je l'avais deposé dans son panier avec son jouet...j'aurais pas su l'enterrere dans un drap...j'ai eu du mal a la deposé...si je le faisais cela voulait dire que je ne la reverrai plus jamais...mais il a bien fallu...ca fait si mal...et puis quand je croise cette femme , elle nie, elle ne vient meme pas s'excuser, rien... c'est honteux!!!
pour les gens ce n'etait peu etre qu'un chien mais pour moi elle etait beaucoup plus....

maintenant,elle est la bas...j'ai planté un arbuste a fleur la ou elle est....et je vais de temps en temps le "voir"...
la vie vous enleve injustement des etres qui nous sont cheres....elle meritait pas ca...

voila, je voulais faire un petit hommage a ma petite caline qui sera tjs avec moi dans mes pensées...
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 10:40 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shayna
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 10:51 (2007)    Sujet du message: ma petite caline Répondre en citant

Sad c'est toujours triste de perdre un animal ... Mais dit toi que même si sa vie à était courte, elle aura était heureuse auprés de toi Crying or Very sad
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 10:54 (2007)    Sujet du message: ma petite caline Répondre en citant

oui...mais elle aurait pas du partir si vite...elle etait encore petite...3ans...et elle tait si adorable...tjs a faire des calins...tjs gentille...un chien merveilleux...
MSN
ac0ustique
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 10:59 (2007)    Sujet du message: ma petite caline Répondre en citant

Sad c'est horrible..
mady
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 11:02 (2007)    Sujet du message: ma petite caline Répondre en citant

oui Sad mais que veux tu...ce qui me fait du mal c'est de voir cette femme...des fois j'ai envie de lui sauter a la georges Evil or Very Mad bon c'est vrai elle ne l'a pas fait expres...mais ca aurait ete un enfant c'etait le meme... je pense qu'au moment ou on te dis de t'arreter c'est qu'il y a quelque chose...il faut meme pas reflechir tu t'arretes et c'est tout!!!
excusez moi mais il y a des c*** sur terre
MSN
Sevarmel
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 00:13 (2007)    Sujet du message: ma petite caline Répondre en citant

C'est très triste Mady, je suis vraiment peinée pour toi. Je comprends bien ta peine, j'ai perdu un chat mon Hermes il y a de cela 1 an et demi dans les mêmes conditions mais de nuit. Je ressens tant ta peine.
J'ai une pensée pour ta petite Louloute.
Effectivement, les gens ont du mal a se mettre à notre place et minimisent les choses.
Je comprends ta colère.
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 16:50 (2007)    Sujet du message: ma petite caline Répondre en citant

merci sevarmel...c'est triste aussi pour ton petit hermes... Sad
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2017)    Sujet du message: ma petite caline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> Pas si Bêtes! -> Leur Paradis à eux.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation