Pas si Bêtes! Index du Forum
ou trouver cette petite merveille?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> Pas si Bêtes! -> Pause détente, café..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mady
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 11:43 (2007)    Sujet du message: ou trouver cette petite merveille? Répondre en citant

coucou tous le monde...

voila j'aimerai savoir si parmis vous, il y en a qui pourrait me dire ou je pourrais trouver un loulou (spitz, pomeranien) bleu merle comme celui ci

je le trouve magnifique..

ou un gris loup

je les trouves a croquer...et j'avoue que j'aimerai bien en prendre un 2 eme (enfin 3 avec celui de mon frere car c'est moi qui m'en occupe Wink )
et comme mon pere est d'accord et que c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Laughing j'aimerai adopté une autre petite
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 11:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ac0ustique
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 12:42 (2007)    Sujet du message: ou trouver cette petite merveille? Répondre en citant

alors la je ne sais pas mais c'est magnifiquue cette premiere couleur!!!
mady
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 13:14 (2007)    Sujet du message: ou trouver cette petite merveille? Répondre en citant

oui lol...moi je suis tombé sous le charme Wink seulement ils sont rares...enfin on les trouve pas par ici...mais je finirais bien par trouver Wink
MSN
Shayna
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:43 (2007)    Sujet du message: ou trouver cette petite merveille? Répondre en citant

Euh... pour les spitz bleu merle à mon avis ça va être chaud ! je crois que c'est assez rare et sa doit coûter trés cher à mon avis. Pour ce qui est du gris loup je pense que c'est plutot les spitz loup car en petit modèle j'en ai vue que rarement. Toi tu cherche la perle rare non ? Wink
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:52 (2007)    Sujet du message: ou trouver cette petite merveille? Répondre en citant

lol non...mais j'avoue qu'en voyant ces photos j'ai craqué...j'en suis tombé amoureuse et comme ici mon pere a acceptait que j'en prenne un autre je me suis dis j'essayerai bien d'avoir un comme celui la...
oui ils sont tres rares..et je crois que la couleur bleu merle n'a pas encore etait reconnu...ce qui fait que ca ne sera pas pour ici tout de suite Sad
les gris loup existes il me semble en petit...mais ils sont aussi rare...
chez moi (en belgique) il y a beaucoup de roux, de blanc... j'en ai quasi pas vu d'autre couleur...
mais ici ce wk je vais aller au magasin ou j'achete toute les affaires de loona car la gerante travail avec des eleveurs...et ils auront peut etre des petits... Smile
MSN
Shayna
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:56 (2007)    Sujet du message: ou trouver cette petite merveille? Répondre en citant

C'est super ! moi je veux tout pleins de photos te ton nouveau loulou pom quand tu l'aura !! Wink
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 23:07 (2007)    Sujet du message: ou trouver cette petite merveille? Répondre en citant

pas de soucis ne t'inquiete pas Mr. Green mais je me demande si je devrais pas apprendre d'abord a loona a etre un peu plus propre...je ne sais pas pourquoi elle fait tjs pipi devant nous, tantot je venais de la sortir, elle n'a rien fait...en montant dans ma chambre paff pipi...et elle venait de se faire gronder car elle avait fait aussi pipi dans la cuisine Evil or Very Mad j'ai l'impression qu'elle le fait expres...

et puis je vais faire encore des photos de loona et en meme temps celle de mia aussi...

j'espere trouver un beau petit loulou Mr. Green
MSN
Shayna
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 23:17 (2007)    Sujet du message: ou trouver cette petite merveille? Répondre en citant

Oui je pense que tu devrait attendre un peu car, 2 chiots en même tps à la maison ... Rolling Eyes Pour les pipi .... ARF quelle galère !! mais ça y est elle ne fait plus pipi la nuit ( car elle dors dans la cuisine ) mais soit patiente ça va s'arranger ! il n'y a pas si longtemps, j'ai du lavé Louna car elle était pleine de terre et aprés l'avoir sécher pendant que je nettoyer la salle de bain, madame n'a rien trouver de mieux que de faire pipi sur le lit Confused Imagine la tête de mon cop quand il est rentré ds le lit ... Quand j'y repense j'en rigole mais, il a fallu que j'amène la couette au pressing Rolling Eyes
Timide

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 09:38 (2007)    Sujet du message: ou trouver cette petite merveille? Répondre en citant

Mort de Rire c'est vrai qu'on en rigole apres mais sur le moment ... moi ici loona a deja eu l'extreme gentillesse de faire ses besoins sur mon lit Evil or Very Mad mais ce que je ne comprends pas c'est qu'elle sait qu'elle doit aller dehors faire ses besoins...alors je lu montre que je suis contente et tout...et des fois elle a le culot de faire juste devant toi Evil or Very Mad c'est un petit monstre Laughing
mais bon ca ira mieux apres...enfin j'espere Razz
et bon je me dis que une fois qu'elle sera propre, si j'en reprends un il faudra encore recommencer...alors qu'ici je les ferais aller ensemble Rolling Eyes bah on fera...si il faut je ferai des photos des tatous qu'il y aura Wink
MSN
odet - 36
Timide
Timide

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 10:08 (2007)    Sujet du message: ou trouver cette petite merveille? Répondre en citant

tu sais, Mady, ma petite Awen a mis longtemps à être propre vraiment, vers 6 mois complètement, ça va venir, patience et douceur, maitres mots, je suis sûre que Louna saura bientôt......... Very Happy
mady
Timide
Timide

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 10:20 (2007)    Sujet du message: ou trouver cette petite merveille? Répondre en citant

j'espere Mr. Green car j'avoue qu'ici ces plutot mais parents qui ralent car elle est a la maison et c'est eux qui ramassent Laughing mais bon c'est vrai que c'est pas evident...car meme quand la porte de dehors est grande ouverte...elle fait devant nous Rolling Eyes je me demande si c'est pas le faite qu'il faut la suivre???car c'est vrai que generalement je vais dehors avec elle et je lui dis pipi et la elle fait et quand c'est fini je la felicite...mais elle arrive quand meme a faire des petites betises Mr. Green mais je crois que les chiots on plus de mal a se retenir et c'est pour ca qu'ils font la ou ils sont
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2017)    Sujet du message: ou trouver cette petite merveille?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> Pas si Bêtes! -> Pause détente, café.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation