Pas si Bêtes! Index du Forum
Boston

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chandlerbing
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 13:01 (2007)    Sujet du message: Boston Répondre en citant

Salut à tous, je m'appelle Sylvain et je vous présente mon Border Collie (Boston) qui a tout juste 1an. Il commence seulement à être patient pour aller se défouler. Et oui les Border sont très speed !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 13:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ac0ustique
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 13:03 (2007)    Sujet du message: Boston Répondre en citant

bienvenue Sylvain et bienvenue Boston!
mady
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 13:17 (2007)    Sujet du message: Boston Répondre en citant

bienvenu a Sylvain et a boston...il est beau comme tout..j'espere pour toi que tu cours vite alors Wink
MSN
odet - 36
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 13:48 (2007)    Sujet du message: Boston Répondre en citant

Bienvenue Sylvain !!!! les borders sont des chiens très sportifs et débordants d'énergie, ma voisine en a 2, elles sont épatantes de gentillesse et joueuses !!!
Dibie
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:19 (2007)    Sujet du message: Boston Répondre en citant

BIENVENUE à toi et à ton toutou !! Razz

On n'a pas un coeur pour les hommes et un autre pour les animaux on a un seul coeur ou pas du tout !
blush
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:27 (2007)    Sujet du message: Boston Répondre en citant

salut sylvain Laughing
Shayna
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:18 (2007)    Sujet du message: Boston Répondre en citant

Salut sylvain et bienvenue à toi sur ce forum Wink Okay
Nouveau

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 09:03 (2007)    Sujet du message: Boston Répondre en citant

Bienvenu Sylvain !
Chandlerbing
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:05 (2007)    Sujet du message: Boston Répondre en citant

Merci à tous pour cet accueil, oui Mady je cours plutôt vite Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2017)    Sujet du message: Boston

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation