Pas si Bêtes! Index du Forum
Bonjour tous le monde!!!!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tichat50
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:57 (2007)    Sujet du message: Bonjour tous le monde!!!!!!! Répondre en citant

J'ai un spitz nain nommé charly, il va avoir bientôt 3 mois (le 6 exactement) il est trop mignon Mr. Green dès que je saurais comment faire je vous mets des photos promis!!!!! merci pour l'invitation Okay j'ai pas trop le temps mais je reviens bientôt bisous à tous vos petits toutous
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ac0ustique
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:59 (2007)    Sujet du message: Bonjour tous le monde!!!!!!! Répondre en citant

ho ptit père vivement les photos!

Bienvenue en tout cas!!
mady
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:09 (2007)    Sujet du message: Bonjour tous le monde!!!!!!! Répondre en citant

salut tichat...bienvenue parmis nous
moi aussi j'ai un spitz nain nommé loona et elle a 4mois et 1 semaine...vivement les photos Wink
MSN
tichat50
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:10 (2007)    Sujet du message: merci Répondre en citant

je voulais savoir comment fait on pour mettre un avatar et mettre une photo (plusieurs meme Mr. Green ) merci d'avance
mady
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:15 (2007)    Sujet du message: Bonjour tous le monde!!!!!!! Répondre en citant

pour ton avatar tu dois aller dans "profil" , tous en bas de la page tu as "panneau de controle des avatars"
puis tu a envois d'un avatar depuis votre ordinateur , tu cliques sur parcourir et tu mets ta photo Wink
MSN
tichat50
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:19 (2007)    Sujet du message: Bonjour tous le monde!!!!!!! Répondre en citant

Merci je vais essayé Very Happy
mady
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:23 (2007)    Sujet du message: Bonjour tous le monde!!!!!!! Répondre en citant

Pour les photos quand tu écris un message tu as au dessus un icone avec écrit à coté "envoyer une image"

tu cliques dessus et ça t'ouvre en dessous de l'endroit où tu "cris ton message une petite fenetre tu fais fichier=> parcourir, tu cherche les photos que tu veux dans tes document tu cliques sur envoyer dans la fenetre d'image pas du message et là tu attends un peu et quand c'est bon tu copie colle le lien "image taille réelle"
MSN
tichat50
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:24 (2007)    Sujet du message: Bonjour tous le monde!!!!!!! Répondre en citant

merci j'ai reussi Mr. Green donc le voilà mon ti bonhom il avait pas encore 2 mois sur cette photo Mr. Green
mady
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:26 (2007)    Sujet du message: Bonjour tous le monde!!!!!!! Répondre en citant

de rien Wink qu'il est chou...moi je cherche a en adopter un 2eme tellement je les trouve craquant
MSN
tichat50
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:31 (2007)    Sujet du message: je vai essayé.... Répondre en citant

... pour les photos...
voyons si j'ai reussi.....
tichat50
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:31 (2007)    Sujet du message: Bonjour tous le monde!!!!!!! Répondre en citant

génial Okay il aime pas trop le flash mon ti bonhom... Mr. Green
mady
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:37 (2007)    Sujet du message: Bonjour tous le monde!!!!!!! Répondre en citant

il est trop beau moi elle ne tient pas en place, donc je te dis pas les photos sont generalement floues Rolling Eyes
MSN
Dibie
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:24 (2007)    Sujet du message: Bonjour tous le monde!!!!!!! Répondre en citant

BIENVENUE a toi et ton toutou qui est adorable !! Okay Razz

On n'a pas un coeur pour les hommes et un autre pour les animaux on a un seul coeur ou pas du tout !
odet - 36
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:01 (2007)    Sujet du message: Bonjour tous le monde!!!!!!! Répondre en citant

Bienvenue Tichat !!! ton chiot est vraiment mignon !!!
chiton
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:54 (2007)    Sujet du message: Bonjour tous le monde!!!!!!! Répondre en citant

bienvenue tichat ! il est adorable ton bébé !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2017)    Sujet du message: Bonjour tous le monde!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation