Pas si Bêtes! Index du Forum
bonjour contente de vous rejoinde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZABOU
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:07 (2007)    Sujet du message: bonjour contente de vous rejoinde Répondre en citant

bonjour à tous, je m'appelle isabelle j'ai 40 ans trois enfants, trois chiens, un chat, un gris du gabon, deux perruches catherine, une colombe, un lapin, deux chichis et une grenouille (à mon fils), je suis bénévole pour une association, j'ai souvent des toutous en accueil, voilà je pense que j'ai fais le tour, je suis actuellement en congés parental Okay
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mady
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:12 (2007)    Sujet du message: bonjour contente de vous rejoinde Répondre en citant

bienvenue isabelle...ouah tu en as une belle et grande famille Mr. Green
montre nous vite des photos
MSN
ac0ustique
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:24 (2007)    Sujet du message: bonjour contente de vous rejoinde Répondre en citant

Superbe Famille de toute évidence!!

Bienvenue!!
ZABOU
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:58 (2007)    Sujet du message: bonjour contente de vous rejoinde Répondre en citant

murphy 5 ans et fifi 10 ans
ZABOU
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:19 (2007)    Sujet du message: bonjour contente de vous rejoinde Répondre en citant

coco 4 ans et mon petit dernier erwan 16 mois
mady
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:23 (2007)    Sujet du message: bonjour contente de vous rejoinde Répondre en citant

ils sont tous a croquer... Very Happy
MSN
ZABOU
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:27 (2007)    Sujet du message: bonjour contente de vous rejoinde Répondre en citant

ale mon braque 10 ans (une pensée pour mon loulou il sera opéré demain matin)
mady
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:29 (2007)    Sujet du message: bonjour contente de vous rejoinde Répondre en citant

de quoi va t-il se faire operer??c'est pas grave j'espere...
MSN
Dibie
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:26 (2007)    Sujet du message: bonjour contente de vous rejoinde Répondre en citant

BIENVENUE à toi et à ta petite tribut !! Razz Dis nous vite se qu-a ton chien j'éspère aussi que ce n'est rien de grave !

On n'a pas un coeur pour les hommes et un autre pour les animaux on a un seul coeur ou pas du tout !
odet - 36
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:50 (2007)    Sujet du message: bonjour contente de vous rejoinde Répondre en citant

Bienvenue Isabelle !!! tu as une bien belle famille de poilus !!! pour ton braque, j'espère que ce ne sera rien de grave.....
ZABOU
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:13 (2007)    Sujet du message: bonjour contente de vous rejoinde Répondre en citant

le véto ne sait pas si c'est un abcès ou une tumeur mais il faut vite lui enlever car la plaie n'est pas belle Neutral je vous tiens au courant dès que j'en sais plus merci
odet - 36
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:20 (2007)    Sujet du message: bonjour contente de vous rejoinde Répondre en citant

ok Isabelle, bon courage...........
mady
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:41 (2007)    Sujet du message: bonjour contente de vous rejoinde Répondre en citant

bon courage a ton petit toutou...on l'embrasse tres fort
MSN
ZABOU
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:47 (2007)    Sujet du message: bonjour contente de vous rejoinde Répondre en citant

merci à toutes
merci pour lui
blush
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:24 (2007)    Sujet du message: bonjour contente de vous rejoinde Répondre en citant

bienvenue Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2017)    Sujet du message: bonjour contente de vous rejoinde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation