Pas si Bêtes! Index du Forum
bonjour contente de vous rejoinde
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shayna
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:23 (2007)    Sujet du message: bonjour contente de vous rejoinde Répondre en citant

Salut Isabelle et bienvenue à toi et à toute ta famille ! donne nous des nouvelles de l'opération de ton loulou !!

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chiton
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 09:01 (2007)    Sujet du message: bonjour contente de vous rejoinde Répondre en citant

Bienvenue ZABOU ! tu as une belle tribu ! bon courage pour ce matin !
mady
Timide
Timide

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 14:34 (2007)    Sujet du message: bonjour contente de vous rejoinde Répondre en citant

coucou isabelle...alors comment va ale? tout c'est bien passé??donne nous des nouvelles de lui...on l'embrasse tres fort Wink
MSN
ZABOU
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:41 (2007)    Sujet du message: bonjour contente de vous rejoinde Répondre en citant

l'opération de ale s'est bien passé il a bien supporté l'anesthésie, maintenant reste à attendre les résultats du labo 15 j à 3 semaines pour savoir si c'est malin ou bénin, l'attente va être longue, demain je retourne pour lui faire enlever le pansement et voir la plaie, merci à toutes pour votre soutien je vous tiendrais au courant,
et vendredi j'ai accueillir une louloute d'un an toute mimi mais toute maigre qui est arrivée de belgique et j'ai maintenant en accueil je mettrais une photo Okay
Visiter le site web du posteur MSN
ZABOU
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:44 (2007)    Sujet du message: bonjour contente de vous rejoinde Répondre en citant

ZABOU
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:47 (2007)    Sujet du message: bonjour contente de vous rejoinde Répondre en citant

voilà donuts en accueil à la maison elle est très affectueuse avec les enfants comme vous pouvez le voir avec mon petit erwan
odet - 36
Timide
Timide

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 12:52 (2007)    Sujet du message: bonjour contente de vous rejoinde Répondre en citant

bon tant mieux si tout s'est bien passé, espérons que les résultats seront ok, il va se faire caliner maintenant......
sam2316
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 07:51 (2007)    Sujet du message: isabelle ! Répondre en citant

Jolie petite troupe ! Bienvenue a toi !
Bon courage pour l'operation !
A bientot !
Sam Okay
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 21:16 (2007)    Sujet du message: bonjour contente de vous rejoinde Répondre en citant

j'ai eu les résultats pour ale c'est malheureusement une tumeur le véto ne peut pas dire si çà reviendra pour l'instant il ne souffre pas ce matin je l'ai ramené car il a choppé une bonne gastro et çà plaie à la patte recommence à couler donc de nouveau sous antibio mon pauvre loulou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2017)    Sujet du message: bonjour contente de vous rejoinde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation