Pas si Bêtes! Index du Forum
Bonjour!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanoule
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:42 (2007)    Sujet du message: Bonjour!! Répondre en citant

Coucou!! je m'appelle karine j'ai 29 ans. Je suis maman d'un petit garçon de 5ans.
J'ai deux lapins qui viennent du refuge de Beauregard (Nièvre), un poisson rouge et actuellement en famille d'acceuil une merveilleuse chienne Lab (maltraitée).
Je suis bénévole au refuge de Beauregard, et présidente d'une association qui s'appelle "Les Amis de Beauregard"
Voili voilou!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:42 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ac0ustique
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:47 (2007)    Sujet du message: Bonjour!! Répondre en citant

Bienvenue Sur pas si bêtes Karine et contente de t'y trouver!! Very Happy Okay Mr. Green !!
mady
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:58 (2007)    Sujet du message: Bonjour!! Répondre en citant

salut karine, bienvenue a toi...la pauvre petite chienne.... je comprends pas comment on peut maltraiter un animal Bannir
heureusement que tu es la pour elle Wink
MSN
Dibie
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:22 (2007)    Sujet du message: Bonjour!! Répondre en citant

BIENVENUE et bravo pour tout se que tu fais!! Okay

On n'a pas un coeur pour les hommes et un autre pour les animaux on a un seul coeur ou pas du tout !
chiton
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:24 (2007)    Sujet du message: Bonjour!! Répondre en citant

Bienvenue NANOULE ! gros calins à NEWT !
odet - 36
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:57 (2007)    Sujet du message: Bonjour!! Répondre en citant

Bienvenue Karine !!! comme on se retrouve !!! bisous
blush
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:24 (2007)    Sujet du message: Bonjour!! Répondre en citant

salut a toi Wink
Shayna
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:26 (2007)    Sujet du message: Bonjour!! Répondre en citant

Salut Karine , bienvenue ! et surtout bravo pour tes actions envers les animaux abandonnés !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2017)    Sujet du message: Bonjour!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation