Pas si Bêtes! Index du Forum
Attention aux yeux !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> Pas si Bêtes! -> Pause détente, café..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shayna
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 23:58 (2007)    Sujet du message: Attention aux yeux !! Répondre en citant

Le livre Guinness des records a récemment attribué le prix du plus gros chien du monde à Hercule.
Hercule est un Mastiff anglais pesant 128 kg pour 97 cm au garrot.
Avec des pattes aussi larges qu'une balle de softball, le monstre de 3 ans est de loin plus grand et plus lourd que ceux de sa race, dont la limite pondérale est de 90 kg.
Le propriétaire d'Hercule, M. Flynn déclare que son poids est naturel et ne découle pas d'un régime particulier : "Je l'ai nourri avec de la nourriture normale et il a simplement grandi et grossi, et grandi...., et grossi.... !!
Vérifiez par vous-même !

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 23:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ac0ustique
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 07:03 (2007)    Sujet du message: Attention aux yeux !! Répondre en citant

Shocked Shocked Impressionnant!!!!!!
chiton
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 09:20 (2007)    Sujet du message: Attention aux yeux !! Répondre en citant

Incroyable mais vrai ! j'espère malgrés tout qu'il n'en souffre pas !
mady
Timide
Timide

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 09:41 (2007)    Sujet du message: Attention aux yeux !! Répondre en citant

oulala Shocked quel chien!!!il est vraiment impressionnant... c'est sure qu'avec un chien pareil personne n'osera l'embeter Mr. Green
MSN
odet - 36
Timide
Timide

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 10:12 (2007)    Sujet du message: Attention aux yeux !! Répondre en citant

Hercule est très impressionnant !! j'espère qu'il a aussi bon caractère qu'il est costaud !!!
mady
Timide
Timide

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 10:22 (2007)    Sujet du message: Attention aux yeux !! Répondre en citant

je me demande quand meme l'esperence de vie d'un chien comme celui la?le pauvre aussi 128kg c'est pas rien Neutral
MSN
Dibie
Timide
Timide

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 10:46 (2007)    Sujet du message: Attention aux yeux !! Répondre en citant

Je pense qu-il doit avoir la même maladie que certains humains ont avec des soucis d'hormones , mais pour lui au moins personne ne s'en moquera Wink , mais c'est vrai qu-il ne vivra pas aussi longtemps qu-un chien normal déjà que les grands chiens vivent moins longtemps que les petits ....!! Mais il est super beau et doit manger des kgs de croquettes ! Shocked

On n'a pas un coeur pour les hommes et un autre pour les animaux on a un seul coeur ou pas du tout !
mady
Timide
Timide

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 11:07 (2007)    Sujet du message: Attention aux yeux !! Répondre en citant

oui sans doute Sad
c'est vrai qu'on dit tjs que les petits vivent plus longtemps...les spitz comme loona on une esperence de vie de 18 ans en moyen mais j'ai entendu qu'il y en a un qui a vecu une 20ene d'année...
Mr. Green
MSN
Shayna
Timide
Timide

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 21:37 (2007)    Sujet du message: Attention aux yeux !! Répondre en citant

Embarassed Bon allez ... j'avoue .... c'est un montage photo Rolling Eyes Razz Si vous regardez de plus prés, vous pourez voir qu'il y a du flou autour du chien et il s'agit d'un mâtin de naples et non d'un mastiff . Mais, il existe bien un reccord qui date de 10 ans avec un chien de 160 kg et c'est un mastiff qui a était pris en photo à coté d'un york. Dés que j'ai la photo, je vous la met promis Wink
Timide

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 23:12 (2007)    Sujet du message: Attention aux yeux !! Répondre en citant

mmmooonnnn....c'est un montage Laughing
tu nous a bien eu
MSN
Shayna
Timide
Timide

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 10:04 (2007)    Sujet du message: Attention aux yeux !! Répondre en citant

Wink
Timide

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 10:09 (2007)    Sujet du message: Attention aux yeux !! Répondre en citant

c'est ca alors un matin de naple....et dire que mon pere en voulait hein...lol
MSN
blush
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 20:58 (2007)    Sujet du message: Attention aux yeux !! Répondre en citant

ji crois pas trop moi ... c'est simple de trafiquer une photo ... je crois que ce que je vois Very Happy
mady
Timide
Timide

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 18:42 (2007)    Sujet du message: Attention aux yeux !! Répondre en citant

Laughing shayna l'a dit plus haut que c'etait truqué Mr. Green
MSN
ZABOU
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 21:26 (2007)    Sujet du message: Attention aux yeux !! Répondre en citant

on a reçu la photo par mail aujourd'hui je pensais que c'était une photo truqué c'est très impressionnant
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2017)    Sujet du message: Attention aux yeux !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> Pas si Bêtes! -> Pause détente, café.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation