Pas si Bêtes! Index du Forum
chien chinois nu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> Pas si Bêtes! -> chiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mady
Timide
Timide

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 10:13 (2007)    Sujet du message: chien chinois nu Répondre en citant

je voulais savoir un peu ce que vous pensez du chien chinois nu

moi j'avoue que la derniere photo je l'aime bien...je trouve qu'il est beau... mais j'avoue que j'en ai vu d'autre qui sont beaucoup moins beau...mais j'avoue qu'un comme le dernier j'adore Mr. Green
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 10:13 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shayna
Timide
Timide

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 10:16 (2007)    Sujet du message: chien chinois nu Répondre en citant

Beurk ... je trouve ça laid Neutral le pauvre chien sans poils , sa ne me dirait absolument rien de le caresser Mort de Rire
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 10:24 (2007)    Sujet du message: chien chinois nu Répondre en citant

C'est spécial lol! Laughing
mady
Timide
Timide

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 10:24 (2007)    Sujet du message: chien chinois nu Répondre en citant

je ne sais pas j'en ai pas encore caressé un Mr. Green mais je t'avoue que le petit dernier je le trouve mignon..avec un beau petit brushing Mort de Rire
MSN
Shayna
Timide
Timide

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 10:26 (2007)    Sujet du message: chien chinois nu Répondre en citant

Mort de Rire
Timide

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 10:33 (2007)    Sujet du message: chien chinois nu Répondre en citant

Moi j'aime bien le deuxième on dirait un petit mouton tondu ... Mort de Rire Sinon bof bof je n'en achèterais pas un et c'est vrai que caresser un chien nu ça doit faire bizarre , mais bon en tout cas pour l'entretient du poil pas de soucis à part une petite mise en plis , des petites tresses ou une coupe à la brosse ! Razz Razz

On n'a pas un coeur pour les hommes et un autre pour les animaux on a un seul coeur ou pas du tout !
mady
Timide
Timide

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 11:00 (2007)    Sujet du message: chien chinois nu Répondre en citant

mdr..bah on peut tjs lui mettre un tee shirt Mort de Rire
MSN
diamant_00
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 16:30 (2007)    Sujet du message: chien chinois nu Répondre en citant

moi je trouve tres beau mais j,aimerais bien en avoir un mais c pas l'opinion de mon mari qui trouve que ca ressemble a un gremlins Mort de Rire
Timide
Timide

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 16:43 (2007)    Sujet du message: chien chinois nu Répondre en citant

moi aussi j'aimerai bien...mais un comme celui qui est sans tache avec les oreilles noires...celui la est magnifique...
mais mes marents trouvent ca horrible Mort de Rire
MSN
exerex
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:47 (2007)    Sujet du message: chien chinois nu Répondre en citant

j adore Okay il son trop beau et comique , et comme je dit souvent la beauter ce trouve dans l oeil de celui qui regarde Wink
Timide
Timide

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 20:15 (2007)    Sujet du message: chien chinois nu Répondre en citant

exerex a écrit:
comme je dit souvent la beauter ce trouve dans l oeil de celui qui regarde Wink

Ouah !!! que c'est beau ! et comme on dit ... chacun ses goûts Razz Wink
Timide

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 23:33 (2007)    Sujet du message: chien chinois nu Répondre en citant

oui lol encore heureux... t'imagines si tout le monde aimait la meme chose Rolling Eyes
MSN
odet - 36
Timide
Timide

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 17:24 (2007)    Sujet du message: chien chinois nu Répondre en citant

et bien, ces chiens nus doivent être bien mignons, mais je ne suis pas attirée par cette race, ils m'ont l'air fragiles !!! mais ce n'est sûrement qu'une impression !! Very Happy
blush
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 20:33 (2007)    Sujet du message: chien chinois nu Répondre en citant

j'aime !! ainsi que le chat sphinx et les rats et souris nus Laughing je trouve beau ...
mady
Timide
Timide

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 14:15 (2007)    Sujet du message: chien chinois nu Répondre en citant

aahhh je commencais a croire qu'il n'y avait que moi qui les trouvaient beaux Mort de Rire
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2017)    Sujet du message: chien chinois nu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> Pas si Bêtes! -> chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation