Pas si Bêtes! Index du Forum
Hello !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sam2316
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 20:39 (2007)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Hello ! Nouvelle au club, suite a l'appelle donne sur l'autre site !
Voila je suis une furture proprietaire d'un boxer nommé Calvin, il arrive chez moi la semaine prochaine le 9 juin !!!!
Je vous met une photo !!!

Sam Okay

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 20:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ac0ustique
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 20:42 (2007)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

oh qu'il est chou!! vivement qu'il arrive!!

Bienvenueee
sam2316
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 20:44 (2007)    Sujet du message: re hello ! Répondre en citant

Merci pour lui !
Je n'arrive pas a mettre mon avatar car il est trop important, que faire !
Merci !
Sam
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 20:48 (2007)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

passes par paint ou photofiltre pour le réduire ou sinon tu m'envoie sur ac0ustique@hotmail.fr et je te fais ça demain, mais précise ds le titre que c'est ça.
sam2316
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 20:53 (2007)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Ok ! j'ai trouvé comment faire !
Merci et a plus ! Okay
Timide
Timide

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 21:11 (2007)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Salut et bienvenue @ toi sur ce forum !! J'adore les boxer j'en avait 1 avant il s'appelé Tyzon il est mort l'année dernière Crying or Very sad
Nouveau

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 21:20 (2007)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

oh ! désolée pour toi !si tu as des conseils a me donner n'hesites pas (pour qu'il ne me mange pas tout ds la maison etc....)
Merci !
Timide
Timide

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 21:27 (2007)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

LOL, j'essairais de t'aider comme je pourrais. Par contre mon boxer ne vivez pas dans la maison il dormait dans un grande niche dehors, il aimait surtout voler les chaussures !! Confused Wink
Nouveau

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 21:29 (2007)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Moi je lui ai pris un panier pour l'instant car il aura deux mois mais ensuite j'ai un matelas pour bebe + couverture trouvee cgez ikea je pense que ça fera l'affaire !!!!
Les repulsifs fonctionnent ils bien ?
Sam
Timide
Timide

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 21:40 (2007)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Mort de Rire les répulsifs font fuir les humains et attire les chiens plutôt ! Enfin je parle pour ma part bien sur, je trouve que cela ne fonctionne pas du tout Rolling Eyes Et bien il va être accueilli comme un petit prince ! Rolling Eyes Wink encore un animal mal traité ça ! Mr. Green
Nouveau

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 22:00 (2007)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Que mettre sur les pieds de meubles alors ????
Timide
Timide

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 23:30 (2007)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

salut et bienvenue a toi et calvin...

ben j'ai une astuce pour tes meubles mais je sais pas si c'est vrai Mr. Green ma meilleure amie m'a dit que pour que loona arrete de morde mes meuble, je devais mettre du poivre decu...bon maintenant je t'avoue que j'ai jamais essayé Mort de Rire mais il parait qu'il n'aime pas cette odeur et encore moins le gout...
mais bon si ca marche dis le moi Mr. Green moi perso ca me fait rien c'est les meubles de mes parents Mort de Rire
MSN
chiton
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 09:51 (2007)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Bienvenue Sam ! et Okay pour calvin !
blush
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 15:48 (2007)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

salut ! Bienvenue !
odet - 36
Timide
Timide

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 17:20 (2007)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Bienvenue Sam !!! ton petit Calvin est vraiment trognon, les boxers sont si gentils !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2017)    Sujet du message: Hello !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation