Pas si Bêtes! Index du Forum
MES 5 POILUS CHERIS
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> Pas si Bêtes! -> chiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
odet - 36
Timide
Timide

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 10:00 (2007)    Sujet du message: MES 5 POILUS CHERIS Répondre en citant

Shayna a écrit:
Trés jolie tes toutous !! ce sont des cavaliers king charles non ?

oui Onjena et Oscar sont des cavaliers king charles, des crèmes de chien, un caractère en or, très sociables avec leurs congénères, les enfants, les adultes, tout............... ADORABLES !!!! mon rêve de gamine, je l'ai réalisé, j'ai adopté ces 2 loulous, et ensuite 3 autres qui ne sont pas des CKC, mais tous je les aime..........
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 10:00 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shayna
Timide
Timide

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 10:17 (2007)    Sujet du message: MES 5 POILUS CHERIS Répondre en citant

Okay
Nouveau

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 19:02 (2007)    Sujet du message: MES 5 POILUS CHERIS Répondre en citant

odet ......sandy présentée en dernier Sad ....quand même ...... Okay
chiton
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:16 (2007)    Sujet du message: MES 5 POILUS CHERIS Répondre en citant

coucou ROXANE ! heureuse de te voir parmis nous Okay
odet - 36
Timide
Timide

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 20:14 (2007)    Sujet du message: MES 5 POILUS CHERIS Répondre en citant

roxane45 a écrit:
odet ......sandy présentée en dernier Sad ....quand même ...... Okay

coucou Roxanne !!! Sandy ne laisse pas sa part aux autres pour les calins et le reste......... Mort de Rire
Lili
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 23:20 (2007)    Sujet du message: MES 5 POILUS CHERIS Répondre en citant

Moi aussi, il me semble les avoir déjà vus quelque part, mais je ne m'en lasse pas......
Visiter le site web du posteur
odet - 36
Timide
Timide

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 16:36 (2007)    Sujet du message: MES 5 POILUS CHERIS Répondre en citant

merci Lili !!!!! Very Happy
odet - 36
Timide
Timide

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 10:22 (2007)    Sujet du message: MES 5 POILUS CHERIS Répondre en citant

voici un diaporama musical que j'ai fait en hommage à ma Mirabelle et au refuge de Beauregard, cliquez sur le lien ci-dessous
http://www.dailymotion.com/video/x29gnw_le-fabuleux-destin-de-mirabelle-de

2 groupes vidéos existent :

nos poilus de tous les horizons pour les animaux que l'on possède qui viennent de refuges ou d'ailleurs
http://www.dailymotion.com/group/64547

et chiens-chats de Beauregard pour les animaux à adopter au refuge
http://www.dailymotion.com/group/58957
Shayna
Timide
Timide

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 12:36 (2007)    Sujet du message: MES 5 POILUS CHERIS Répondre en citant

Super ton diaporama Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2017)    Sujet du message: MES 5 POILUS CHERIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> Pas si Bêtes! -> chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation