Pas si Bêtes! Index du Forum
Spike, Louna , Sniper
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> Pas si Bêtes! -> chiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shayna
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 10:08 (2007)    Sujet du message: Spike, Louna , Sniper Répondre en citant

Voila , j'arrête de vous innonder de photos ! Wink

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 10:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ac0ustique
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 10:16 (2007)    Sujet du message: Spike, Louna , Sniper Répondre en citant

rohlalala on faut pas t'arreter sont trop beaux!
mady
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 10:48 (2007)    Sujet du message: Spike, Louna , Sniper Répondre en citant

coucou shayna, ils sont adorables tes cheris... Very Happy
es ce qu'ils s'entendent bien? moi loona n'arrete pas de rechercher mia (le chien de ma frere) c'est un petit diable Laughing Wink
MSN
Shayna
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 10:56 (2007)    Sujet du message: Spike, Louna , Sniper Répondre en citant

Louna s'entend super bien avec tous les chiens, spike est pleins de croute sur les babines tellement elle ce pend à lui Neutral Wink . Par contre en ce qui concerne Sniper et Spike il ne s'aime pas du tout, comme ce sont 2 mâle entier ... donc je ne peux jamais les promener ensemble. Heureusement ils ne vivent pas ensemble sinon Evil or Very Mad lol
Timide

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 10:59 (2007)    Sujet du message: Spike, Louna , Sniper Répondre en citant

lol..moi loona s'attaque des fois a mia pour aucune raison Rolling Eyes mais des fois elle est mechante avec...c'est une petite peste Mr. Green en plus elle dechire tout.. Neutral
mais bon j'essais de les habituer ensemble parce que j'ai pas envie de diviser la maison en 2 Laughing
MSN
Shayna
Timide
Timide

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:31 (2007)    Sujet du message: Spike, Louna , Sniper Répondre en citant

-> " Mais dépêche toi elle va prendre une photo ! " -> " hein ?! où ça ?? "

-> " Trop tard .... j'm'endors ... "

Ben lui aussi !! Neutral Mort de Rire

-> " Et là , chui pas à croquer ? Wink "

-> " Oui oui je sais que je suis une star !! "

-> " Mais non j'rigole ! j'suis un chiot comme un autre ! une vrai loulou peste "

Timide

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:33 (2007)    Sujet du message: Spike, Louna , Sniper Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:41 (2007)    Sujet du message: Spike, Louna , Sniper Répondre en citant

ha oui alors à croquer!!!
mady
Timide
Timide

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 22:56 (2007)    Sujet du message: Spike, Louna , Sniper Répondre en citant

trop beau shayna... j'adore la petite fleur
MSN
odet - 36
Timide
Timide

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 13:01 (2007)    Sujet du message: Spike, Louna , Sniper Répondre en citant

adorables ces 2 là !!!
Shayna
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:05 (2007)    Sujet du message: Spike, Louna , Sniper Répondre en citant

Avec le beau temps Cool j'avait envie de prendre mes " poilus " en photo

Timide

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 14:30 (2007)    Sujet du message: Spike, Louna , Sniper Répondre en citant

très belles photos !!! celle avec le coeur en encadrement
Shayna
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 13:11 (2007)    Sujet du message: Spike, Louna , Sniper Répondre en citant

Sniper aprés une douche rafraîchissante Wink :

Et une dernière de ma Louna :

Timide

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 14:33 (2007)    Sujet du message: Spike, Louna , Sniper Répondre en citant

Sniper est superbe !!!! et la petite Louna grandit !!!
ac0ustique
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:34 (2007)    Sujet du message: Spike, Louna , Sniper Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2017)    Sujet du message: Spike, Louna , Sniper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> Pas si Bêtes! -> chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation