Pas si Bêtes! Index du Forum
produit pour animaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> Pas si Bêtes! -> Santé, alimentation, toilettage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diamant_00
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 19:26 (2007)    Sujet du message: produit pour animaux Répondre en citant

j'ai trouver un site de produits naturels pour le toilettage pour nos animaux Okay j,ai en utiliser quelque uns et je les bien aimer alors pour vos toutous et minous Very Happy
http://www.phytosoin.com/

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 19:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dibie
Timide
Timide

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 20:26 (2007)    Sujet du message: produit pour animaux Répondre en citant

Moi je connais ! Okay Wink

On n'a pas un coeur pour les hommes et un autre pour les animaux on a un seul coeur ou pas du tout !
Shayna
Timide
Timide

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 21:32 (2007)    Sujet du message: produit pour animaux Répondre en citant

Merci diamant_00 Okay
Timide

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 22:34 (2007)    Sujet du message: produit pour animaux Répondre en citant

merci Wink Mr. Green
MSN
Hounza
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 18:10 (2007)    Sujet du message: produit pour animaux Répondre en citant

Pourquoi toiletter votre animal.
Vous le shamponnez après il se roule dans la merde pour enlever l'odeur du
shampoing.
En plus les animaux ont un sebum qui est sur leur fourrure et qui les protège
de la pluie, et des insectes.
Les puces viennent très rarement sur les chiens qui ne sont pas shamponné.
Le mieux est de mettre un vieux drap sur son lit, comme ça vour pouvez le laver
et lui si il est au propre il fait sa toilette tout seul.
Les shampoings sont très mauvais pour nos animaux.
Même des produits naturels.
Les animaux ne sont pas fait pour être tout le temps lavé.
Brossez, essuyez quand il est mouillé, douchez à l'eau quand il est boueux.
Mais pas de shampoing. juste une fois par an.
Mon chien est très propre et un shampoing par an
Timide
Timide

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 21:18 (2007)    Sujet du message: produit pour animaux Répondre en citant

on le sait qu'il ne faut pas shamponné nos chiens souvent...c'est comme pour nous..il ne faut pas laver nos cheveux tous les jours (enfin moi je le fais Laughing )
mais bon des fois on a pas le choix que de les faire prendre une douche...ce n'est pas parce qu'on achete un shampooing qu'on lave souvent nos animaux Wink
MSN
Shayna
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 10:12 (2007)    Sujet du message: produit pour animaux Répondre en citant

mady a écrit:
des fois on a pas le choix que de les faire prendre une douche...ce n'est pas parce qu'on achete un shampooing qu'on lave souvent nos animaux Wink

Okay
j'suis d'accord avec toi ! quand le chien vit à l'intérieur de la maison , il y a quelques exceptions qui nous oblige à laver le chien , même si j'évite de le faire , parfois je ne pas faire autrement ... Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2017)    Sujet du message: produit pour animaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> Pas si Bêtes! -> Santé, alimentation, toilettage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation