Pas si Bêtes! Index du Forum
mon chien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> Pas si Bêtes! -> chiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hounza
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 17:07 (2007)    Sujet du message: mon chien Répondre en citant

Bonjour,
ET bien j'ai un Bouvier de mère B Appenzelloise de père B Bernois et un ancètre qui est resorti et ça
donne un grand bouvier suisse mais plus petit.
Il est la gentillesse même, mais un caractère bien trempé.
Rassembleur de troupeau, c'est inné en lui et chien de trait.
Il a une force incroyable et est infatigable. Mais avec de la patience, de la gentillesse j'ai réussi
quand même à l'éduquer.
Maintenant il marche plutôt bien aux pieds, il revient au rappel, bon pas toujours mais il ne se sauve
pas.
Très joueur il rentre de la promenade et il faut jouer avec lui. Il a de vieux ballons de foot
un pneu de vélo, et toutes les balles, os, et autres c'est pire que si j'avais des enfants.
Il adore tous les copains, pour lui c'est pour s'amuser, ainsi que les vaches, veaux, cheval, ânes,
chêvres, moutons il a déjà vu tous ces copains là et il les aiment. C'est bien comme je suis à
la campagne.
Il y a encore beaucoup à dire sur lui, car c'est pas triste un bouvier mais très affecteux.

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 17:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ac0ustique
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 17:25 (2007)    Sujet du message: mon chien Répondre en citant

Génial et bienvenue!

On pourrait avoir des photos? Embarassed
Shayna
Timide
Timide

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 21:56 (2007)    Sujet du message: mon chien Répondre en citant

Quel âge a ton toutou ? oui bienvenue Wink Moi j'adore les Bouviers Bernois, c'est ma race préférer
Timide

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 10:16 (2007)    Sujet du message: mon chien Répondre en citant

bienvenue hounza Mr. Green
mets nous vite des photos Wink
MSN
Hounza
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 16:04 (2007)    Sujet du message: mon chien Répondre en citant

je n'ai pas encore compris comment mettre des photos, mais c'est le bouvier à poils court.
Il a eu 3 ans fin mars, mais il est comme un chiot il pense qu'à jouer.
Heureusement où j'habite un peu plus loîn il y a un chemin au bord d'un canal,
là je peux le lâcher car pas de voiture, et il y a des copains. Comme ça il est tout content.
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 16:44 (2007)    Sujet du message: mon chien Répondre en citant

pour mettre une photo, quand tu ecris au dessus il fait marquer envoyer un image...tu cliques dessus, puis en dessus tu coches fichier, tu cliques sur parcourir..une fois que tu as choisi ta photo tu cliques sur envoyer...
puis tu vois code a inserer tu fais copier puis tu vas ou tu ecris et tu fais coller... et voila ton image et mise Mr. Green
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2017)    Sujet du message: mon chien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> Pas si Bêtes! -> chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation