Pas si Bêtes! Index du Forum
Attention aux os en peau de buffle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> URGENCES -> SOS, Refuges, associations, SPA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shayna
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:33 (2007)    Sujet du message: Attention aux os en peau de buffle Répondre en citant

Je vous fait un copier/ coller d'un post que j'ai trouver sur un autre Forum :

*Personnes sensibles et jeunes enfants attention, ne pas aller sur le site indiqué*

Encore un autre scandale, une monstruausité même.
Les os en peau de buffle pour les chiens qui viennent de Thaïlande ou de Chine serait en fait conçus avec des ligaments de chien ou de chat. Tres loin du boeuf n'est ce pas ? ...
Pour constater l'ampleur du désastre, j'invite les personnes qui en ont le courage et qui veulent savoir sur ce site http://www.reseaulibre.net/rage/peaux.html , mais attention, les images sont très dures, pour ne pas dire atroces.
Vérifiez bien d'ou viennent vos os en peau de buffle sur le paquet avant de les acheter, et aussi ceux que vous avez en ce moment !

encore un scandale et une chose immonde de plus dans le monde animal ... pour changer.

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
odet - 36
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 14:43 (2007)    Sujet du message: Attention aux os en peau de buffle Répondre en citant

je n'en achète pas souvent, mais j'y ferai attention...... Sad Sad
Hounza
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 16:39 (2007)    Sujet du message: Attention aux os en peau de buffle Répondre en citant

merci de nous aviser, le mien ne les touche plus, il préfère ces os à moelle.
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 16:48 (2007)    Sujet du message: Attention aux os en peau de buffle Répondre en citant

non mais quelle horreur!!!! Evil or Very Mad
ces gens sont des barbares c'est pas possible!!!!
Bannir
MSN
ac0ustique
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:21 (2007)    Sujet du message: Attention aux os en peau de buffle Répondre en citant

J'ai envie de Vomir... Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2017)    Sujet du message: Attention aux os en peau de buffle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> URGENCES -> SOS, Refuges, associations, SPA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation