Pas si Bêtes! Index du Forum
Bonsoir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yrnael
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 21:23 (2007)    Sujet du message: Bonsoir ! Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous,

Je suis l'époux de Sevarmel et je ressemble trait pour trait à la photo de mon avatar...

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 21:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sevarmel
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 21:25 (2007)    Sujet du message: Bonsoir ! Répondre en citant

Bienvenue toi !
Very Happy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 21:45 (2007)    Sujet du message: Bonsoir ! Répondre en citant

Sevarmel a écrit:
Bienvenue toi !
Very Happy

On se connaît ? Embarassed
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 07:27 (2007)    Sujet du message: Bonsoir ! Répondre en citant

ha Oui c'est ça ressemble pas mal la photo! Laughing
Shayna
Timide
Timide

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 08:51 (2007)    Sujet du message: Bonsoir ! Répondre en citant

Mort de Rire ! Mais que vous êtes beau tout les deux ! Wink Bienvenue Yrnael sur ce forum Okay
Nouveau

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 14:06 (2007)    Sujet du message: Bonsoir ! Répondre en citant

Shayna a écrit:
Mort de Rire ! Mais que vous êtes beau tout les deux ! Wink Bienvenue Yrnael sur ce forum Okay

Merci ! C'est vrai que nous sommes beaux, non ? Deux styles différents, mais un même sourire tellement expressif...
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 14:07 (2007)    Sujet du message: Bonsoir ! Répondre en citant

ac0ustique a écrit:
ha Oui c'est ça ressemble pas mal la photo! Laughing

Oui, mais depuis la photo, je me suis fait recoller les oreilles... Tu ne vas plus me reconnaître !
Timide
Timide

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 21:36 (2007)    Sujet du message: Bonsoir ! Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz BIENVENUE !! Moi j'adore vos sourires a tous les deux......... Okay Very Happy

On n'a pas un coeur pour les hommes et un autre pour les animaux on a un seul coeur ou pas du tout !
Yrnael
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 23:49 (2007)    Sujet du message: Bonsoir ! Répondre en citant

Dibie a écrit:
Razz Razz Razz Razz BIENVENUE !! Moi j'adore vos sourires a tous les deux......... Okay Very Happy

Merci ! Note au passage ce sentiment de béatitude qui émane de ces deux sourires ô combien naturels... Mais je me demande si nous n'en avons pas un peu trop fait, quand même... Laughing
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 23:52 (2007)    Sujet du message: Bonsoir ! Répondre en citant

Dibie a écrit:

Ce sont tes chiens, sur la photo ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2017)    Sujet du message: Bonsoir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation