Pas si Bêtes! Index du Forum
2 chiens à sauver d'urgence!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> URGENCES -> SOS, Refuges, associations, SPA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ac0ustique
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 13:14 (2007)    Sujet du message: 2 chiens à sauver d'urgence!! Répondre en citant

Cath45 a écrit:
bon, vous allez dire ,encore des urgences ..oui .mais il faut faire circuler

voilà sur beauceron un appel d une jeune femme qui veut sauver ces deux chiens ,ils sont en belgique,tatoués ,vaccines ...gratuit et co voiturage ..elle est pr^ete à tous pour les sauver ...
je ne peux pas résister ..merci de faire circuler sur un max de forum .....

il faut contacter ,sabine ..04 94 43 67 74

18 mois attaché très court ....gentil plus personne ne s en occupe ....

même traitement ..il a une cabane ..3 ans très gentil malgré cela ..enfants et animaux

merci de diffuser largement ,ils vont finir pendus à leur chaine ....merci Sad Sad
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 13:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dibie
Timide
Timide

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:09 (2007)    Sujet du message: 2 chiens à sauver d'urgence!! Répondre en citant

J'ai fais circulé sur d'autres forum !! Merci pour eux !!

On n'a pas un coeur pour les hommes et un autre pour les animaux on a un seul coeur ou pas du tout !
ac0ustique
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 07:20 (2007)    Sujet du message: 2 chiens à sauver d'urgence!! Répondre en citant

Merci DIBIE, c'est ce qu'il faut... Okay
mady
Timide
Timide

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 21:30 (2007)    Sujet du message: 2 chiens à sauver d'urgence!! Répondre en citant

des nouvelles pour ces 2 petits amours????
MSN
ac0ustique
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 07:16 (2007)    Sujet du message: 2 chiens à sauver d'urgence!! Répondre en citant

Moi je n'en n'ai pas..Roxane?
bjone
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:50 (2008)    Sujet du message: 2 chiens à sauver d'urgence!! Répondre en citant

ac0ustique a écrit:
Moi je n'en n'ai pas..Roxane?

qu'en ait il depuis tout ce temps de ces deux chiens ? Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2017)    Sujet du message: 2 chiens à sauver d'urgence!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> URGENCES -> SOS, Refuges, associations, SPA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation