Pas si Bêtes! Index du Forum
chien robot????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> Pas si Bêtes! -> Pause détente, café..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mady
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 12:01 (2007)    Sujet du message: chien robot???? Répondre en citant

je viens de lire un article qui parle des chiens robot....cela remonte à un moment mais j'avoue que je m'en souvenais plus...

la technologie c'est bien pour certaine chose...mais pour d'autre chose.... Evil or Very Mad

si ca continue comme ca bientot, nous aussi on adoptera des robots, on se mariera avec eux...
pourquoi vouloir créer un chien qui possederait une intelligence artificielle???
alors que nous avons des petits amours chez nous et bien vivants....

Nous avons deja difficile, malheureusement, de sauver certains animaux d'une morte qu'ils ne meritaient pas....

ou est l'humanité?

certaines personnes abandonneront leurs animaux pour avoir ce nouveau joujou a la mode....

pensez vous qu'un chien robot meme doté d'une intelligence pourrait remplacer l'amour que nos animaux nos apportent????
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 12:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mady
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 12:01 (2007)    Sujet du message: chien robot???? Répondre en citant

oups..j'ai oublié de vous mettre l'article Rolling Eyes

http://www.branchez-vous.com/actu/06-01/10-137502.html
MSN
Shayna
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 13:23 (2007)    Sujet du message: chien robot???? Répondre en citant

Moi personnelement je ne pense pas qu'un "chien robot" remplace l'amour qu'un chien puisse vous apportez , quel bonheur de découvrir ce que son chien va encore inventé comme jeux, même les bétises me manquerais ...
Timide

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 13:25 (2007)    Sujet du message: chien robot???? Répondre en citant

c'est tout a fait vrai Mr. Green
MSN
odet - 36
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 14:35 (2007)    Sujet du message: chien robot???? Répondre en citant

pour moi, jamais un robot ne remplacera la douceur, la chaleur, les calins d'un vrai poilu !!!!! Confused Confused
mady
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 14:49 (2007)    Sujet du message: chien robot???? Répondre en citant

ca c bien vrai... Okay

mais j'ai peur que malheureusement la technologie gagne.. Sad ... quand c'est sorti ca a fait fureur au japon Confused ...
MSN
Hounza
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 15:57 (2007)    Sujet du message: chien robot???? Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous.
Un robot de remplacera jamais un animal, en tout cas pas pour moi..
Je suis bien trop heureuse avec mon chien, qui me parle, vient contre moi ce faire
cajoler et son regard qui en dit long.
Jamais de robot.
Ils ferraient mieux d'inventer des robots pour aider les handicapés, ça serait au
moins utile.
Timide
Timide

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 09:29 (2007)    Sujet du message: chien robot???? Répondre en citant

mady a écrit:
Sad ... quand c'est sorti ca a fait fureur au japon Confused ...

Je trouve que, les japonnais recherche trop la facilité ! que ce soit des Robot à l'image des humains pour, tenir compagnie au personnes agées etc ... Confused
Timide

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 18:38 (2007)    Sujet du message: chien robot???? Répondre en citant

ca c'est bien vrai hounza....tu as tout a fait raison!!! Okay

il y a des priorités...et c'est vrai qu'il faudrait faciliter la vie des ces pauvres gens!!!plutot que de penser a faire des choses seulement pour l'argent...
on vit dans un monde de plus en plus egoiste....malheureusement.... Sad
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2017)    Sujet du message: chien robot????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> Pas si Bêtes! -> Pause détente, café.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation