Pas si Bêtes! Index du Forum
les antioxydant ralentissent le vieillissement du chien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> Pas si Bêtes! -> chiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mady
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 12:35 (2007)    Sujet du message: les antioxydant ralentissent le vieillissement du chien Répondre en citant

je viens de lire cet article...si ca vous interresse, jettez y un oeil.. Wink

http://www.informationhospitaliere.com/voirDepeche.php?id=3005
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 12:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shayna
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 13:17 (2007)    Sujet du message: les antioxydant ralentissent le vieillissement du chien Répondre en citant

On verra ce qu'il en es exactement avec le temps , je pense qu'il vont faire des test qui confirmera vraiment. A quand les chiens centenaires ?? Okay
Timide

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 13:29 (2007)    Sujet du message: les antioxydant ralentissent le vieillissement du chien Répondre en citant

ben...je sais pas Laughing mais bon pour ca il faudrait que les maitres aussi soient centenaires Mort de Rire sinon quel interret Mr. Green
MSN
Shayna
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 13:35 (2007)    Sujet du message: les antioxydant ralentissent le vieillissement du chien Répondre en citant

Si ça marche pour les chiens moi j'en prendrais !! Mort de Rire
Timide

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 13:39 (2007)    Sujet du message: les antioxydant ralentissent le vieillissement du chien Répondre en citant

Mort de Rire j'espere pour toi que tu vivras tres vieille alors Mort de Rire Okay
MSN
Shayna
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 13:42 (2007)    Sujet du message: les antioxydant ralentissent le vieillissement du chien Répondre en citant

Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2017)    Sujet du message: les antioxydant ralentissent le vieillissement du chien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> Pas si Bêtes! -> chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation