Pas si Bêtes! Index du Forum
Ma Vanille et sa môman Triskell, à Paris...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> Pas si Bêtes! -> Chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lili
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 23:02 (2007)    Sujet du message: Ma Vanille et sa môman Triskell, à Paris... Répondre en citant

Ma Vanille quand j'habitais encore à Paris, avec sa môman Triskell, pendant la canicule...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 23:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chiton
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 09:01 (2007)    Sujet du message: Ma Vanille et sa môman Triskell, à Paris... Répondre en citant

LILI ! ces photos en noir et blanc sont vraiment splendide ! merveilleuse vanille et sa maman ! Very Happy
Shayna
Timide
Timide

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 09:24 (2007)    Sujet du message: Ma Vanille et sa môman Triskell, à Paris... Répondre en citant

Okay C'est vraiment de trés belles photos !! Shocked Wink
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 10:52 (2007)    Sujet du message: Ma Vanille et sa môman Triskell, à Paris... Répondre en citant

Sublime!!!
odet - 36
Timide
Timide

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 16:38 (2007)    Sujet du message: Ma Vanille et sa môman Triskell, à Paris... Répondre en citant

noir et blanc, superbes ces photos de Vanille avec sa maman !!!! elles se ressemblent beaucoup......
Lili
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:55 (2007)    Sujet du message: Ma Vanille et sa môman Triskell, à Paris... Répondre en citant

Very Happy Merci!

Pour moi, elles ne se ressemblent pas, mais bon. C'est comme quand on a des jumeaux : seule la maman trouve qu'ils ne se ressemblent pas!

Triskell est loin, maintenant, à la Réunion, avec son éleveuse et le père de Vanille, Twix. Elle m'avait été confiée quelques mois dans une période difficile, et je l'aimais beaucoup... Enfin, j'ai quand même réussi à la convaincre de la stériliser...! J'ai eu des nouvelles quelque temps, et puis, plus rien...J'espère qu'elle va bien, ma Triskell...

Visiter le site web du posteur
mady
Timide
Timide

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 10:35 (2007)    Sujet du message: Ma Vanille et sa môman Triskell, à Paris... Répondre en citant

ce sont vraiment de tres tres belles photos..
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2017)    Sujet du message: Ma Vanille et sa môman Triskell, à Paris...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> Pas si Bêtes! -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation