Pas si Bêtes! Index du Forum
Les bons moments de rires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> Pas si Bêtes! -> Pause détente, café..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sevarmel
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 21:35 (2007)    Sujet du message: Les bons moments de rires Répondre en citant

Et si on parlait des moments de rires avec nos poilus ?!!

Alors je commence...

Allez au hasard Titeuf ! Ca lui apprendra, et toc !

Il faut savoir que mon cher Titeuf turait père et mère pour du lait maternisé. Lorsque je donne le biberon à ma fille, il se tient à côté de moi assis me regardant en faisant style cela m'intéresse beaucoup l'éducation des bébés et tout et tout ... bref il fait semblant, il croit que je ne le sais pas mais bon c pas au singe... Je fais donc bien attention de ne PAS laisser le biberon posé sur la table mais, car il y a toujours un mais dans une histoire comme ça sinon je ne serais pas là en train d'écrire... Laughing Un soir, de bonheur pour Titeuf ça j'en suis certaine... j'ai oublié et j'ai donc laissé le biberon sur la table.
Et bien, il a tellement adoré, qu'il en a mangé la tétine !!! On aurait dit qu'un rat était passé par là !
Incroyable ! Je ne pensais pas qu'il en arriverait là !
Il faut dire qu'il a têté son père (mon mari) longtemps ! Il a arrêté vers la rentrée 2006. Un retour en enfance !
Very Happy

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 21:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ac0ustique
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 07:22 (2007)    Sujet du message: Les bons moments de rires Répondre en citant

looool Mort de Rire
chiton
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 08:08 (2007)    Sujet du message: Les bons moments de rires Répondre en citant

Mort de Rire sévarmel !
Shayna
Timide
Timide

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 08:57 (2007)    Sujet du message: Les bons moments de rires Répondre en citant

Okay Mort de Rire
Nouveau

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 16:35 (2007)    Sujet du message: Les bons moments de rires Répondre en citant

Moi j'ai connu à Genève une gouvernante qui s'occupait du chien de son patron.
Le matin elle partait faire des courses et laissait le chien. Et lui pas content du tout.
Quelque temps plus tard elle vient au salon et nous dit. Mon dieu mon patron va me
mettre à la porte ça fait 4 trousseaux de clés que je perd, je ne comprends pas car je
suis rentrée donc j'avais mes clés, et je ne trouve plus mes clés.
Bon comme là elle ne pouvait pas sortir, elle se dit je vais aujourd'hui nettoyer la
couche du chien. Lui ne voulait pas, alors elle enferme le chien dans une autre pièce.
Elle prend la couverture le matelas et dessous, oh mais c'est quoi ce qui brille.
Eh les trousseaux de clés.
Le chien volait les clés, comme elle ne pouvait plus sortir sans clé, et lui n'était pas
tout seul.
Pas si bête les animaux. Cacher des clés pour ne pas rester seul.
Quand à la gouvernante elle était toute contente de les avoir retrouvés.
Timide
Timide

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 13:25 (2007)    Sujet du message: Les bons moments de rires Répondre en citant

Mr. Green
MSN
Hounza
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 16:38 (2007)    Sujet du message: Les bons moments de rires Répondre en citant

encore une histoire vraie.
On avait une chate et un jeune chien, en plus on avait un chien à l'usine et ma mère
préparait tous les jours à manger pour lui. Elle avait constaté que la marmite il
manquait à manger. Alors elle espionnat et s'apperçu que la chate ouvrait l'armoir
avec sa patte, puis sautait sur la table et hope dans l'armoir. Un morceau de
viande pour le chien et un morceau pour elle. La chate volait pour les deux et après
ils allaient se cacher sous la cuisinière qui était sur pieds.
Mais comme le chien a grandit il avait le derrière dehors, et se croyait caché.
C'est rigolo qu'un chat vole aussi pour le chien.
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 19:16 (2007)    Sujet du message: Les bons moments de rires Répondre en citant

Okay Super ton histoire !!! J'avais un chat qui faisait pareil pour mon caniche, ils étaient complices tout les 2 ! Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2017)    Sujet du message: Les bons moments de rires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> Pas si Bêtes! -> Pause détente, café.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation