Pas si Bêtes! Index du Forum
Bonjour a tous !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caticat
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 15:50 (2007)    Sujet du message: Bonjour a tous !! Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous,

C'est Louna avec qui je parle sur un autre forum qui ma dit d'aller faire un tour par ici. Very Happy Donc j'ai 6 chiens. une femelle Cocker x Spitz et 5 spitz, en tout 5 femelles et 1 mâle. J'ai aussi 1 lapin de ferme et 3 lapins nains. Okay J'espère mettre des photos très ramidement. Okay

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 15:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shayna
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 10:10 (2007)    Sujet du message: Bonjour a tous !! Répondre en citant

Salut Caticat ! C'est louna sur l'autre forum. Merci d'être venue ! Okay Oui oui , on veut des photos de tout ton petit monde ! Wink
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 12:53 (2007)    Sujet du message: Bonjour a tous !! Répondre en citant

Merci Shayna d'inviter des gens

Bienvenur Caticat!! Et j'espère que le forum te plaira!! Very Happy
caticat
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 14:38 (2007)    Sujet du message: Bonjour a tous !! Répondre en citant

Very Happy Oui, j'espère qu je me plairai ici d'ailleuirs pourquoi je ne m'y plairai pas on y parle d'animaux donc c'est ok Okay
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 15:36 (2007)    Sujet du message: Bonjour a tous !! Répondre en citant

salut caticat...bienvenue Mr. Green
MSN
odet - 36
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 21:14 (2007)    Sujet du message: Bonjour a tous !! Répondre en citant

Bienvenue Caticat !!! sont mignons tes petits chéris !! on veut bien des photos, nous en sommes friands ici.....
chiton
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 10:09 (2007)    Sujet du message: Bonjour a tous !! Répondre en citant

bienvenue caticat !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2017)    Sujet du message: Bonjour a tous !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation