Pas si Bêtes! Index du Forum
Je vous présente ma meute !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> Pas si Bêtes! -> chiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caticat
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 16:15 (2007)    Sujet du message: Je vous présente ma meute !! Répondre en citant

Voici Shelly ma cocker x Spitz,

Voici Logan de sont vrai nom vidock :

Logan et Malicia,

Maëlly,

Lady,

Et la petite dernière qui fait sont poils Calista au milieu de la troupe sur la balancelle,

Voila, les présentations sont faites !! Very Happy

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 16:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diamant_00
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 16:36 (2007)    Sujet du message: Je vous présente ma meute !! Répondre en citant

belle meute ca doit bouger beaucoup dans la maison ils sont mignons comme tout
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 10:11 (2007)    Sujet du message: Je vous présente ma meute !! Répondre en citant

Vraiment trés beau tes loulous !!
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 12:54 (2007)    Sujet du message: Je vous présente ma meute !! Répondre en citant

quelle jolie famille de poilus!! Tous plus beaux les un que les autres!!
caticat
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 14:42 (2007)    Sujet du message: Je vous présente ma meute !! Répondre en citant

Merci pour les compliments, pour réjpondre a Diamant tout est organaniser pour nous et pour les chiens afin que ce ne soit pas le cirque a la maison un seul mot DISCIPLINE !! C'est moi la maîtresse des lieux et pas eux !! Mr. Green
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 15:39 (2007)    Sujet du message: Je vous présente ma meute !! Répondre en citant

ooh oui ils sont magnifiques...t'as de la chance moi la mienne et aussi tetu que sa maitresse Laughing
MSN
caticat
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 16:56 (2007)    Sujet du message: Je vous présente ma meute !! Répondre en citant

Mort de Rire
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 18:26 (2007)    Sujet du message: Je vous présente ma meute !! Répondre en citant

Voici une vidéo des chiots de Malicia, hé oui elle en a 4, 3 mâles et 1 femelle ils ont bientot 1 mois.
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 18:29 (2007)    Sujet du message: Je vous présente ma meute !! Répondre en citant

[mehttp://www.wideo.fr/video/iLyROoaftKvU.htmldia][/media]
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 21:18 (2007)    Sujet du message: Je vous présente ma meute !! Répondre en citant

super beaux tes petits spitzs !!! le lien pour ta vidéo ne marche pas........... Confused
chiton
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 10:12 (2007)    Sujet du message: Je vous présente ma meute !! Répondre en citant

merci caticat ! tu as une superbe famille ! Very Happy
Shayna
Timide
Timide

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 12:17 (2007)    Sujet du message: Je vous présente ma meute !! Répondre en citant

J'ai vue ta vidéo, car tu a mise le lien sur l'autre forum ! je les veux tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je remet le lien pour ceux qui veulent la voir Wink :

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftKvU.html
Nouveau

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 10:18 (2007)    Sujet du message: Je vous présente ma meute !! Répondre en citant

Merci Shayna !! Very Happy
Timide
Timide

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 09:29 (2007)    Sujet du message: Je vous présente ma meute !! Répondre en citant

les bébés de Malicia sont trop craquants !!! j'espère qu'ils seront confiés à de bonnes familles............les petits coeurs....
Shayna
Timide
Timide

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 09:38 (2007)    Sujet du message: Je vous présente ma meute !! Répondre en citant

caticat a écrit:
Merci Shayna !! Very Happy

De rien , avec plaisir ! Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2017)    Sujet du message: Je vous présente ma meute !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> Pas si Bêtes! -> chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation