Pas si Bêtes! Index du Forum
Princesse - Kiara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> Pas si Bêtes! -> Veaux, vaches, cochons...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shayna
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 10:19 (2007)    Sujet du message: Princesse - Kiara Répondre en citant

Voila, je vous présente Princesse - Kiara ma jument de 8 ans, croisé Anglo arabe et camarguais, ce qui nous donne un selle français ( vous suivez ? Mort de Rire ) :

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 10:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ac0ustique
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 12:54 (2007)    Sujet du message: Princesse - Kiara Répondre en citant

Ce qu'elle est belle!!
odet - 36
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 21:12 (2007)    Sujet du message: Princesse - Kiara Répondre en citant

Kiara est belle, elle a l'air gentille !! tu la montes ? Very Happy
chiton
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 10:16 (2007)    Sujet du message: Princesse - Kiara Répondre en citant

magnifique KIARA !
mady
Timide
Timide

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 10:23 (2007)    Sujet du message: Princesse - Kiara Répondre en citant

vraiment trop belle ta jument Shayna
MSN
mady
Timide
Timide

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 10:24 (2007)    Sujet du message: Princesse - Kiara Répondre en citant

et le noir et blanc c'est qui? Very Happy
MSN
Shayna
Timide
Timide

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 11:51 (2007)    Sujet du message: Princesse - Kiara Répondre en citant

Le noir et blanc s'appel, Fanny c'est un double poney, c'est le cheval d'une copine. Oui je la monte depuis quelle à un peu + de 3 ans. Je suis la première personne à , avoir poser mes fesses sur son dos ! Lorsque que mes parents me l'ont acheter , elle n'avait qu' 1 ans et demi . Le comble du comble ... c'est que je n'avait jamais prise de cours de d'équitation Shocked , mais avec de la patience et je pense pas mal on arrive à tout . Maintenant , tout le monde peut la monter sans aucun problème Okay
Nouveau

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 14:30 (2007)    Sujet du message: Princesse - Kiara Répondre en citant

C'est a toi shayna cette belle jument !! , tu en as de la chance Very Happy elle est très jolie, j'adore les chevaux, j'ai monté un peu dans un centre équestre.
Timide
Timide

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 10:23 (2007)    Sujet du message: Princesse - Kiara Répondre en citant

Merci pour vos compliments Embarassed
Nouveau

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 17:32 (2008)    Sujet du message: Princesse - Kiara Répondre en citant

ces chevaux sont beaux mais attention à l'enbonpoint ! je trouve qu'elles sont limites le poitrail trop dévelloppé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2017)    Sujet du message: Princesse - Kiara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> Pas si Bêtes! -> Veaux, vaches, cochons... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation