Pas si Bêtes! Index du Forum
adoption par internet????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> Pas si Bêtes! -> Pause détente, café..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mady
Timide
Timide

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:25 (2007)    Sujet du message: adoption par internet???? Répondre en citant

coucou tout le monde...
voila j'aimerai adopter un petit chihuahua Mr. Green et je suis tombé sur une annonce...la dame propose de faire adopter 3 chihuahua pour 150euro chacun Confused ...
bon javoue que quand on voit le prix d'un chihuahua.. Neutral donc ici je lui ait envoyé un mail demandant si elle demandait bien 150euro et pas 1500euro...car elle donne en plus les vetements qu'elle a acheté a ses petits...
donc voila elle m'a repondue et m'a dit qu'en faite, elle ne les vendait pas...elle les faisait adopter...et les 150euro sont pour couvrir les depenses pour le transport car elle est au tchad... elle m'a demandé mon adresse pour pouvoir faire les papiers d'adoptions...et certifie aussi avoir un carnet de santé et un pédigrée...

alors vous qu'en pensez vous?

j'ai demandé si on pouvez payer à la reception, elle m'a dit qu'il fallait payer d'avance... Confused

ca me fait peur car je n'ai aucune garanti...et bon j'ai la soeur d'une amie qui avait fait ce systeme....mais le probleme c'est qu'il y a eu plusieurs erreurs...le bébé chien s'est retrouvé en chine...et la soeur de mon amie davait payer 1000euro de plus pour faire revenir le chien qui avait malheureusement perdue la vie durant ce voyage qui a durée bcq trop longtemps... Crying or Very sad et le pire c'est qu'elle devait payer une histoire de 2000euro pour les frais de transport a la fin ....mais elle a trainer ca en justice et n'a rien du payer...

mais bon j'aimerai savoir ce que vous en pensez...
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:25 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mady
Timide
Timide

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:37 (2007)    Sujet du message: adoption par internet???? Répondre en citant

voici le dernier message qu'il m'a envoyé...

il dit que pour preuve il m'enverrait une copie de photo d'identité...bon oué ok mais je suis pas si bete non plus...il peut prendre la photo de n'importe qui

voici la copie du mess :

Je vous remercie de m avoir possez toutes ces question ceci montre que vous etes vraiment interesser en fait je suis citoyen Suisse mais je suis ingenieur ici au cameroun depuis 2 mois et depuis mon arrive ici les aleas climatique de ce pays africain ne convie,nne pas a mes chiot aussi j ai erte conseillez par mon veterinaire de les renvoyer dans mon pays en europe.C est pour cela que j ai decidez de les mettre en adoption pour leur sante et rien d autre aussi j espere bien que celui qui prendra mon chiot sera un bon maitre ou maityresse et leur doneront assez de bon soins,et surtout me feront parvenir des nouvelle tous les moiu car ma femme est tres attache a eux.
Ici il existe une seul agence de transport animalier c est une filiale americaine il voius livreront votre chiot a l adress que vous allez me communiquer.Et comme garantie je voudrai savoir si une coipie de ma piece d identitee suisse sera ok pour vous.La duree de livraisqon sera de 6h 43 min le le chiots arrivera en bonne sante pres a jouer
Merci de me repondre.

alors qu'en pensez vous?
MSN
Shayna
Timide
Timide

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:31 (2007)    Sujet du message: adoption par internet???? Répondre en citant

Bannir NON NON !!! ne surtout pas faire affaire avec ce genre d'annonce ! c'est des conn****. Il ne t'enverons jamais le chien c'est un attrape nigot. Déja quand il te dise qu'il faut payer d'avance, dit toi que c'est pas bon du tout ! Ne fait surtout pas cette bétise mady ! Les chiens n'existe pas, il ne veulent que ton argent tout simplement !
Nouveau

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 16:30 (2007)    Sujet du message: adoption par internet???? Répondre en citant

Bonjour Mady.
Shayna a raison c'est un escrot , après vous aurez perdu 150 E. et pas
de chien.
En plus vous devez toujours voir le chien avant de l'acheter, voir si il est malade,
agréssif, si vous lui plaisez.
On ne peut pas acheter un chien par correspondance, on le dit et redit,
ils ne sont pas des objets, mais des êtres vivant.
Moi j'ai répondu à une annonce et pris rendez-vous pour voir le chien,
j'ai vu le chien dans une ferme, je suis restée 1h environ. J'ai vu qu'il a
été bien traité, en pleine forme alors je l'ai acheté.
Timide
Timide

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 16:56 (2007)    Sujet du message: adoption par internet???? Répondre en citant

oui tu as raison... mais au depart je croyais qu'il etait de Belgique (la ou je vie) donc moi je pensais soit aller le chercher ou alors payer moi la livraison... ici je viens encore d'avoir la meme blague avec une femme pour un bichon....
c'est dingue quand meme...comment peut on se faire du fric sur le dos d'un petit animal...
au depart c'est vrai qu'il nous attendrisse en disant qu'ils sont triste mais ils ne savent plus s'en occuper et tout...

mais bon je comprends pas pourquoi on laisse publier des annonces mensongeres...surtout que c'est interdit...
MSN
ZABOU
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 21:24 (2007)    Sujet du message: adoption par internet???? Répondre en citant

oui c'est le genre d'annonce PIEGE dans laquelle beaucoup de personnes se font avoir Evil or Very Mad
si tu envois de l'argent tu ne verras jamais le chien arrivé
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2017)    Sujet du message: adoption par internet????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> Pas si Bêtes! -> Pause détente, café.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation