Pas si Bêtes! Index du Forum
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hecate
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 01:02 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,...

Tout d'abord merci à Mady de m'avoir fait connaitre ce site!

Je m'appelle Elodie, j'ai 20 ans et je vis à Neufchâteau.
Je suis éducatrice et j'aime écouter de la musique Metal, les concerts/festivals, la photographie, les piercings/tatouages, les soirées entre amis,...

Je vis entourée de mes 3 loustics :
- Luna, ma chienne d'1 an 1/2, croisée Lévrier - Griffon. Je ne suis pas certaine de sa race car je l'ai adoptée via un particulier et je ne connais pas du tout son passé... Si ce n'est qu'elle m'a été lâchement laissée et qu'elle a une trouille bleue des hommes!
A part celà c'est une adorable demoiselle qui m'est très fidèle et dévouée, je ne saurais vivre sans elle! :-)

- Seth, mon gros matou d'1 an, noir aux yeux verts. Adopté à la SPA à l'âge de 3 mois.
Son passe-temps favoris étant de dormir toute la journée... Il n'est pas très câlin, sauf quand il réclame son bol de lait matinal!
Il adore aussi chanter (il miaule d'une drôle de façon) le soir quand je suis concentrée sur un film.

- Moon, dernière venue dans la famille, qui fêtera ses 3 mois le 13 Avril! Petite tigrée rebâtisée "Microbe" (car elle ne fait que des bêtises!) passe son temps à ennuyer ses compagnons, à sauter partout et à faire ses griffes sur mon mur...
A part celà, c'est quand même un adorable demoiselle qui aime ronronner pendant des heures sur mes genoux!

Je compte adopter un cobaye bientôt!

J'ai déjà eu un furet, des lapins, un hamster, des rats, un serpent et des piranhas.

Chez mon papa nous avons pas mal de chiens : un Rottweiler, des Shi Tzu, des Carlins, des Boules Dogues Français, un Boston, un Dogue de Bordeaux et des Cavaliers King Charles.

Voilààà :-)

Photographe de LOST GOD (Brutal Death/Black Metal From Belgium)

Http://www.lostgod.be
Http://www.myspace.com/lostgod666
Http://lostgod.skyrock.com
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 01:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shayna
Timide
Timide

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 12:31 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut et bienvenue @ toi et @ toutes ta grande famille sur ce forum ! Okay
Timide

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 16:49 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

coucou et merci d'etre venue Mr. Green Okay
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pas si Bêtes! Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation